SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/04/2021 à 16:40

LittleTeddyBear
Élève

Accès à PREZENTO nulle part

Bonjour,

J'ai remarqué que la boutique PREZENTO n'existe pas dans la catégorie boutique de l'onglet shopping. J'ai découvert son existence lorsque j'ai vu un article mignon (de PREZENTO) dans la chambre d'une autre sailor. Toutefois, lorsque j'ai cliqué, un filtre semble exister pour les cadeaux: https://www.sailorfuku.com/shop/shoppin … ps_ids=601

Ainsi, je pense que ceci est un bug, vu que le filtre existe, mais on n'a pas accès au filtre par la boutique.

Hors ligne

#2 13/04/2021 à 19:26

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Accès à PREZENTO nulle part

Prezento n'existe juste plus, le filtre existe probablement pour les anciens articles, mais je viens de fouiller et perso quand je veux poster en CdT la boutique ne m'est pas proposée


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#3 13/04/2021 à 22:00

LittleTeddyBear
Élève

Re : Accès à PREZENTO nulle part

Thrallia a écrit :

Prezento n'existe juste plus, le filtre existe probablement pour les anciens articles, mais je viens de fouiller et perso quand je veux poster en CdT la boutique ne m'est pas proposée

D'accord. Toutefois, alors pourquoi ne pas mettre les anciens articles de PREZENTO dans l'onglet accessoire? Car sinon, à moins de voir un objet de PREZENTO chez une sailor, il est impossible d'accéder aux objets offerts.

Hors ligne

#4 13/04/2021 à 23:09

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Accès à PREZENTO nulle part

Les articles de prezento étaient fait uniquement pour être offert, donc je pense pas que les mettre avec les autres meubles soient la solution vu que les CDT les avaient créer pour qu'ils soient offert


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#5 27/04/2021 à 16:13

Hanea
Élève

Re : Accès à PREZENTO nulle part

J'aimerai bien les avoir à part également, vu que ce sont des articles qu'on ne peut qu'offrir et non s'acheter. C'est dommage d'avoir supprimé ce concept.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#6 31/10/2021 à 19:09

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : Accès à PREZENTO nulle part

Coucou
comme ici on parle de prezento je voudrais savoir pourquoi cet article ne peut être offert alors qu'il n'est clairement pas dans Prezento mais abita?
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=701


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

Pied de page des forums