SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13/07/2021 à 23:40

Rynama
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir,

Pour le problème de Kuro_NekoNINE, je pense qu'elle s'est basée sur ce qui était affichée une fois que le paiement a été acceptée.
Je m'explique, suite à l'annonce de Moe concernant les soldes d'été, j'en ai profité pour me faire un code en SailorRuby dont le montant était de 19.99 EUR (par paypal).
Code SR
Or ce qui est affiché est 2660 et non 2900 SR.
Code SR
Impatiente comme je suis, je me suis précitée sur ce topic, mais après réflexion, j'ai en effet bien reçu les 2900SR puisqu'il me restait un peu moins de 200SR avant de faire le code ^^

Par ailleurs, j'avais fait un autre achat de SR dimanche dernier vers 23H50 mais je ne suis pas sûre d'avoir bénéficié de l'offre soldes d'été. Pour le coup je me suis peut-être dit que c'était normal puisqu'à la base c'était seulement pour le black friday mais du coup, pour être certaine j'aimerais savoir si j'en ai bien pris l'avantage ou alors non ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,

Bonne soirée à vous !

________________________

EDIT : Problème d'affichage pour toute sorte d'offre

Code SR
Code SR

Dernière modification par Rynama (14/07/2021 à 20:43)


«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

Hors ligne

#77 25/08/2021 à 23:51

yuky21
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, j'ai tenté d'acheter des sf (2000) et des sr(300), au premier paiement je n'ai rien reçu, mais l'argent avait bien été déduit de ma paysafecard, je pensais à un bug, mais au second, l'argent est de nouveau déduit mais toujours rien... Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai tenté de contacter le site, mais mes mails ne s'envoient pas.

Hors ligne

#78 14/09/2021 à 20:25

sakashima
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, je voulais savoir s'il était toujours possible d'acheter des SR par carte bancaire ? Je demande car l'option ne s'affiche plus. En effet, nous pouvons seulement utiliser PayPal... Or je n'en ai pas..

Merci d'avance !

Hors ligne

#79 16/09/2021 à 20:21

xShanone
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

PetiNuage a écrit :

Bonjour,

J'ai rencontré un soucis en voulant acheter un code par sms. J'ai choisi France (Dom-Tom) car je suis actuellement sur Mayotte (ma puce SFR est SFR Mayotte elle aussi) mais dès le premier envoi de SMS, ça bloque. J'ai pourtant suffisamment de crédit e communication, je tape sur OK quand la boîte de dialogue me demande si je veux vraiment envoyer ce message avec lequel des frais d'envois risquent de s'ajouter et pourtant, non. Ça me met «Échec de l'envoi». J'ai essayé et réessayé 3 fois en vain :c

Je me permet de répondre aussi, en dom-tom Guadeloupe, les SMS beug beaucoup aussi.
Essaie quand même au 98000, sinon les appels passe.

Sinon ton forfait n'est t'il pas bloquer ? Car si forfait bloqué ça ne passera pas!
' même si tu as encore du forfait '


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#80 18/11/2021 à 10:47

Flarielle
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour ! Le 13 Novembre j'ai fait un achat via paypal de SailorRuby. Je n'ai rien ressue sur le moment, j'ai donc attendue et me suis reconnecter que le soir et toujours rien ... J'ai écrit un mail le même soir a Moe. Pas de réponse et nous somme le 18 Novembre... J'ai envoyer mon mode de payement plus la facture par mail. Je doit faire quoi de plus ? Attendre ? :x

Hors ligne

#81 09/11/2022 à 13:14

Bunnies
Créatrice de Tendances

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Hello j'ai un problème concernant un achat de SR... J'ai effectué un achat SMS+ de 4.5€ mais au moment de valider le code on m'annonce que le code est erroné. J'ai contacté les prestataires et ils m'ont dit que le problème venait de Sailor Fuku.

Hors ligne

#82 07/01/2023 à 15:37

Bunnies
Créatrice de Tendances

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bunnies a écrit :

Hello j'ai un problème concernant un achat de SR... J'ai effectué un achat SMS+ de 4.5€ mais au moment de valider le code on m'annonce que le code est erroné. J'ai contacté les prestataires et ils m'ont dit que le problème venait de Sailor Fuku.

Cela va faire deux mois dans 2j... Est-ce possible de contacter Moe et d'espérer une réponse sur son jeu, le Discord ou par mail, ou faut-il que je dépense plus d'argent pour qu'on me réponde?

Hors ligne

#83 07/01/2023 à 17:48

Kaweii
Modo 2.0

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bunnies a écrit :
Bunnies a écrit :

Hello j'ai un problème concernant un achat de SR... J'ai effectué un achat SMS+ de 4.5€ mais au moment de valider le code on m'annonce que le code est erroné. J'ai contacté les prestataires et ils m'ont dit que le problème venait de Sailor Fuku.

Cela va faire deux mois dans 2j... Est-ce possible de contacter Moe et d'espérer une réponse sur son jeu, le Discord ou par mail, ou faut-il que je dépense plus d'argent pour qu'on me réponde?

Je peux que te citer cette solution présente dans le premier message de ce topic:

Brynhild a écrit :

A contrario, il arrive que le problème vienne de Sailor Fuku (Le code est bon mais n'a pas été accepté, Le site a connu une coupure au moment ou vous rentriez votre code ...)

Dans ce cas, voici la marche à suivre :

Moe a écrit :

Je vous invite à m'envoyer un mail à moe@sailorfuku.com avec les informations suivantes :

- quel est le mode de paiement utilisé (paypal, hipay, paysafecard ?)
- quelle est votre pays de résidence
- en cas de paiement par carte, quel est le pays d'émission de la carte

N'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires smile.

Et malheureusement je n'ai pas de meilleures solutions à proposer.
La modération est incapable de régler les soucis liés à la banque et on ne peut qu'attendre un retour de Moe sur le sujet. Je peux que déjà te remercier de ta patience jusqu'ici, et j'espère que Moe traitera ce problème au plus vite.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#84 05/04/2023 à 20:00

XxUnicornxX
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

yuky21 a écrit :

Bonjour, j'ai tenté d'acheter des sf (2000) et des sr(300), au premier paiement je n'ai rien reçu, mais l'argent avait bien été déduit de ma paysafecard, je pensais à un bug, mais au second, l'argent est de nouveau déduit mais toujours rien... Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai tenté de contacter le site, mais mes mails ne s'envoient pas.

Même problème j’avais envoyé un mail en septembre 2022 et toujours pas de réponses…

Updated- Résolu hier, merci Moe!

Dernière modification par XxUnicornxX (29/04/2023 à 21:47)

Hors ligne

#85 10/04/2023 à 22:18

Alathea
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir !

J’ai fait un rechargement de 9,95€ sur PayPal contre 12 300$F cet après-midi. L’argent est bien parti, j’ai reçu une fenêtre pop-up sur Sailor Fuku comme quoi la transaction s’était bien déroulée mais je n’ai pas reçu mes $F. J’ai actualisé ma page plusieurs fois, et après plusieurs heures, mon porte-monnaie en haut à droite n’a toujours pas reçu les $F que j’ai achetés. Est-il possible de résoudre mon problème ? :)

UPDATE : Moe a résolu mon problème, merci !

Dernière modification par Alathea (11/04/2023 à 16:20)

Hors ligne

#86 16/04/2023 à 23:16

4mu
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir,

J'ai fait un code de 19,99€ via PayPal, j'ai reçu la confiance par mail à 00h10, ainsi que la fenêtre sur SF. Idem que le message ci-dessus, j'ai actualisé la page plusieurs fois, sans voir mon solde de $F augmenter.
(J'ai toutefois refait un code par derrière de 9,99€ qui a marché)..

Je vous remercie pour votre aide. :c

UPDATE | Finalement, tout est bon, il fallait attendre encore quelques minutes de plus :ccc

Dernière modification par 4mu (16/04/2023 à 23:18)

Hors ligne

#87 17/04/2023 à 11:37

_Tulipe_
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,

Il semblerai qu'il y ai un problème avec les codes en ce moment.

J'ai pris des Sr via CB dont j'ai réceptionner le reçu paypal il y a 16 minutes mais je n'ai toujours pas été crédité des Sr. J'ai essayer de déco-reco mais rien n'y fait..

[EDIT] : Mon solde c'est enfin actualisé, mais il aura fallu patienter 35 minutes entre le paiement et l'actualisation du solde.

Dernière modification par _Tulipe_ (17/04/2023 à 11:58)

Hors ligne

#88 25/04/2023 à 21:55

YeSeol
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

_Tulipe_ a écrit :

Bonjour,

Il semblerai qu'il y ai un problème avec les codes en ce moment.

J'ai pris des Sr via CB dont j'ai réceptionner le reçu paypal il y a 16 minutes mais je n'ai toujours pas été crédité des Sr. J'ai essayer de déco-reco mais rien n'y fait..

[EDIT] : Mon solde c'est enfin actualisé, mais il aura fallu patienter 35 minutes entre le paiement et l'actualisation du solde.


Bonsoir,
idem que ce message, j'ai reçu la notification PayPal à 22h49, sans pour autant que mon solde soit à jour.
Je me suis également déconnecté puis reconnecté plusieurs fois, mais aussi actualisé plusieurs fois...

EDIT : Résolu aujourd'hui avec Moe !

Dernière modification par YeSeol (02/05/2023 à 17:21)

Hors ligne

#89 26/04/2023 à 04:58

francesca59200
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,
La semaine dernière, j'ai fait un code de paysafecard de 20€ pour 26 000 sf et j'ai toujours rien reçu.

edit modo: Résolu!

Dernière modification par francesca59200 (26/04/2023 à 12:18)

Hors ligne

#90 26/04/2023 à 09:55

ashlyna
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, hier j'ai payé 20€ pour 1 600 SR par PaysafeCard. Sauf que je n'ai rien reçu depuis...

edit modo: Résolu!

Hors ligne

#91 31/01/2024 à 05:03

mangalovefairy
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, j’ai rencontrée un problème. J’ai fais un premier achat à 9.50 euro avec PayPal, j’ai reçu la confirmation de transaction mais aucun SR.

J’en, ai refais un 2e de 4.95 euro avec la même méthode, j’ai reçu la confirmation + les SR, mais toujours rien de la première transaction.


Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽

Hors ligne

#92 14/03/2024 à 00:56

mikiyo
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir, j'ai une question qui a un rapport avec l'achat de sr et sf.
Quand je vais sur l'onglet PayPal ou carte bancaire.
Seulement PayPal m'est proposé et non les cartes bancaires, c'est embêtant car je n'ai pas PayPal.
J'avais envie de m'offrir des choses dans les offres du jour et je serais triste de ne pas y arriver sad

Hors ligne

Pied de page des forums