SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/12/2021 à 09:27

Potcreme
Élève

Signalé // Points styles non comptabilisés

Bonjour,

Après recherche, ce sujet n'est apparemment pas encore abordé dans les bugs.

J'ai remarqué qu'il arrive que des achats n'ajoutent pas de points de style dans le décompte visible dans notre classe de cours. Je n'ai pas encore compris sous quelles conditions cela se produit, mais ça arrive, c'est sûr.

J'ai testé : j'ai acheté ce matin de articles pour 3 points de style, je vais voir dans ma classe, le score est additionné de 3, et le "+3" est bien indiqué à côté.

Je continue d'acheter, je compte que j'achète pour 10 points : je retourne voir dans la classe, pas d'ajout, même score qu'après mes 3 points.

J'attends que l'heure passe, parce que le décompte peut indiquer ce qui a eu lieu lors de la dernière heure : j'y retourne donc une heure plus tard, mon score n'a pas bougé.

Il m'a bien semblé lors des jours du black friday, où j'ai fait de gros achats, que certains ne s'étaient pas ajoutés, d'où ma petite enquête smile

C'est pénalisant lorsqu'on tente d'améliorer ses points de style, pour tenter un podium hebdomadaire....

Merci d'avance de votre attention ! ^-^

Dernière modification par Potcreme (10/12/2021 à 09:28)

Hors ligne

#2 11/12/2021 à 09:36

Maar_Motte
Modératrice

Re : Signalé // Points styles non comptabilisés

Bug remonté partie staff


Une tête dans d'autres réalités.

En ligne

Pied de page des forums