SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2022 à 21:23

Loulette1
Élève

๑✿ hunieday (・ω・` ) ๑

Pseudo(s) : Loulette1.
Grade visé : Créateur de Tendance.
Expérience : Deux jours ಥ_ಥ
Logiciel : Paint Tool Sai V2.
Outils : Souris.
Ordre : De la plus ancienne à la plus récente.
Lien de mon topic :https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=45109

-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

  • Introduction

Coucou! Je suis Loulette et je dessine digitalement depuis 2015 sur Paint Tool SAI ( ´ ▽ ` )b! Je suis une quiche en français mais je fais de mon mieux, j'espère m'amuser et m'améliorer dans la création de tendance!

J'adore regarder les anime et jouer à des jeux de gacha, vous verrez donc beaucoup de tenues de cosplay ici LOL enjoy (+`∀´)!!

-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

     • En cours:

   Première création [03/01/2022]
  •  Espresso Cookie - Cookie Run (finie, en attente de critiques)
Réference

2ecu.gif o3tl.gifm4ql.gifx8v4.gifs6ts.gifq1q0.gif

         Sans cape - Cheveux - Cheveux + maquillages - maquillages - tenue complète - sketch

   Deuxième création [01/01/2022]
  •  Venti - Genshin Impact
       Réference
3r7l.jpguchj.jpg

         Sketch - Lineart (cache-base en cours) || Base: xHinata

Dernière modification par Loulette1 (03/01/2022 à 22:48)


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#2 03/01/2022 à 22:15

Momoko_chan
Élève

Re : ๑✿ hunieday (・ω・` ) ๑

Ohlala c'est beaucoup trop beau?? surtout la tenue de Venti wow j'adore. T'as du potentiel, bon courage !

Hors ligne

#3 04/01/2022 à 11:14

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ๑✿ hunieday (・ω・` ) ๑

Attention, sur sf tu ne peux pas reprendre l'exact design d'un personnage, pour des questions de copyright.

Bon débuts sinon :>

Hors ligne

#4 04/01/2022 à 11:26

Loulette1
Élève

Re : ๑✿ hunieday (・ω・` ) ๑

Momoko_chan a écrit :

Ohlala c'est beaucoup trop beau?? surtout la tenue de Venti wow j'adore. T'as du potentiel, bon courage !

Merci beaucoup!!! big_smile

Chitae a écrit :

Attention, sur sf tu ne peux pas reprendre l'exact design d'un personnage, pour des questions de copyright.

Bon débuts sinon :>

merci beaucoup je ne savais pas ! les coupes de cheveux sont-elles incluses ou juste les tenues ?


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#5 04/01/2022 à 18:49

Regency
Créateur de Tendances

Re : ๑✿ hunieday (・ω・` ) ๑

Hey ! C'est un bon début ! tes lines sont top ! Concernant le shad, c'est un bon début aussi, par contre, c'est parfois un peu flou. On distingue pas vraiment les plis des vêtements et les plis du haut sont pas forcément très logiques. Pour les cheveux ça manque un peu de détails je dirais et le visage est sympa, juste les yeux un peu trop flous.
Concernant la tenue de Genshin, il me semble que tant que tu recopie pas tout exactement c'est bon (surtout au niveau de la pose) mais après c'est considéré comme du cosplay


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#6 07/01/2022 à 18:59

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : ๑✿ hunieday (・ω・` ) ๑

Regency a écrit :

Hey ! C'est un bon début ! tes lines sont top ! Concernant le shad, c'est un bon début aussi, par contre, c'est parfois un peu flou. On distingue pas vraiment les plis des vêtements et les plis du haut sont pas forcément très logiques. Pour les cheveux ça manque un peu de détails je dirais et le visage est sympa, juste les yeux un peu trop flous.
Concernant la tenue de Genshin, il me semble que tant que tu recopie pas tout exactement c'est bon (surtout au niveau de la pose) mais après c'est considéré comme du cosplay

^ Regency a tout dit, donc no panic. wink Des tenues de Genshin ont déjà été faites, par SpreePicky notamment, et il n'y a eu 0 souci !

Mais trop hâte de voir l'avancement de Venti, il est tout pipou pour le moment <3


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#7 17/01/2022 à 12:00

PtitePoire
Élève

Re : ๑✿ hunieday (・ω・` ) ๑

UN COSPLAY COOKIE RUN *-*
*désolée on dirait une kikoo jpp*
Mais ducoup, je suis trop fan de tes tenues ! *surtout que y'en a une d'un jeu que j'aime trop xD*
Trop hâte de voir la suite de la tenue Venti big_smile

Dernière modification par PtitePoire (17/01/2022 à 12:00)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

Pied de page des forums