Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes du festival “Élégante et mature avec des cheveux roses”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/03/2022 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Élégante et mature avec des cheveux roses”
Ils disent aussi que cette couleur de cheveux ne sied à aucun style vestimentaire et qu'elle est portée seulement par des fillettes.
J'ai décidé de leur prouver le contraire. On peut avoir des cheveux rose tout en ayant un style vestimentaire élégant et mature à la fois !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : XxLuacxX !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.24 points.
-
Deuxième place : elloise !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.75 points.
-
Troisième place : Alcap3 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Princes et Princesses Atypiques. Bonne chance à toutes !
#2 06/03/2022 à 18:02
- EmpereurZero
- Élève
Bravo aux gagnantes, mais bien qu'elles soient élégantes, je ne vois pas la 'maturité' dans leurs tenues. J'ai vu mieux lors des votes.
![]()
#3 06/03/2022 à 18:20
- XxLuacxX
- Élève
Merci pour les votes et félicitations à elloise et Alcap3 !
Bravo aux gagnantes, mais bien qu'elles soient élégantes, je ne vois pas la 'maturité' dans leurs tenues. J'ai vu mieux lors des votes.
Je t'avoue que pour ma part je savais pas vraiment comment le retranscrire dans une tenue donc je me suis contenté de pas mettre des vêtements qui faisaient enfantins :')
#4 06/03/2022 à 19:11
- elloise
- Créatrice de Tendances
OH !
Quand j'ai fait la tenue j'avais aucun éspoir mais wow...
Merci pour les votes et félicitations à elloise et Alcap3 !
EmpereurZero a écrit :Bravo aux gagnantes, mais bien qu'elles soient élégantes, je ne vois pas la 'maturité' dans leurs tenues. J'ai vu mieux lors des votes.
Je t'avoue que pour ma part je savais pas vraiment comment le retranscrire dans une tenue donc je me suis contenté de pas mettre des vêtements qui faisaient enfantins :')
pareille, javais vraiment aucune idée comment montrer de la maturité dans une tenue élegante ? Des idées ?
Dernière modification par elloise (06/03/2022 à 19:13)
#5 06/03/2022 à 19:30
- EmpereurZero
- Élève
pareille, javais vraiment aucune idée comment montrer de la maturité dans une tenue élegante ? Des idées ?
Comme par exemple un haut pur avec sac à main + un pantalon élégant pas trop près du corps, du rouge à lèvres, des talons + des lunettes simple (oui tu vas me dire que c'est à peu près ce que tu as mis mais je pense que ça s'est joué sur la forme/style du vêtement et des couleurs) Je ne sais pas trop comment expliquer par contre ![]()
Je ne dis pas que vous êtes hors-thème mais qu'il y avait des tenues lors des votes qui semblaient plus en accord avec le thème
Vous méritez quand même d'être sur le podium
Dernière modification par EmpereurZero (06/03/2022 à 19:39)
Pages : 1
Discussion fermée