Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/03/2022 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime le noir”
Je me sens originale et mieux dans ma peau habillée en noir. Je peux m'habiller en noir parce que c'est à la pointe de la mode.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Otome5447 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.89 points.
-
Deuxième place : mistiqueblood !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.48 points.
-
Troisième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.20 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Noir et blanc. Bonne chance à toutes !
#2 20/03/2022 à 12:01
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Superbes!
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#3 20/03/2022 à 13:07
- Eloquence
- Élève
J'adore la 1re, elle est sublime
#4 20/03/2022 à 14:37
- MiniGoutte
- Élève
Un peu déçu, vous êtes magnifique mais comme d'habitude avec ce genre de thème c'est tout monochrome avec qu'avec une autre couleurs de cheveux ou des touches de couleurs dans des accessoires enfin bon perso j'aime le kaki mais je n'en porte pas de la tête au pied
Sinon vous etes quand même toute les trois dans le thème et magnifique préférence pour la première j'adore son visage
#5 20/03/2022 à 15:18
- Bohem
- Élève
Un peu déçu, vous êtes magnifique mais comme d'habitude avec ce genre de thème c'est tout monochrome avec qu'avec une autre couleurs de cheveux ou des touches de couleurs dans des accessoires enfin bon perso j'aime le kaki mais je n'en porte pas de la tête au pied
Sinon vous etes quand même toute les trois dans le thème et magnifique préférence pour la première j'adore son visage
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
Pages : 1
Discussion fermée