SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2022 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Noir et blanc”

Noir et blanc
Cette nuit, j'ai regardé un film en noir et blanc. Ça m'a donné l'idée de m'habiller comme à l'époque, car j'ai remarqué que le noir et le blanc me vont bien, à moi aussi !

Mais la vraie question est : quelle tenue en noir et blanc vais-je mettre ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : petitecraiizy !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.48 points.

2. Deuxième place : HaRin !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.22 points.

3. Troisième place : Patachon !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.39 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Nuances de vert. Bonne chance à toutes !

#2 24/03/2022 à 13:11

DawnAurus
Élève

Félicitations, même si on oublie le "m'habiller comme à l'époque"

#3 24/03/2022 à 16:15

sandra92
Élève

Pas fan du podium...

#4 24/03/2022 à 17:14

MiniGoutte
Élève

Dommage que la première ai pris le thème trop a coeur ^^' en noir et blanc c'étais juste pour la tenue et accessoire voir coiffure aussi pas la peau

Il y a déà un thème comme ça ou tout sans exception est en noir et blanc (d'ailleurs il me semble qu'ils ont le même titre) d'ou l'importance de lire la description des thème 

J'aime beaucoup la troisième, j'ai fait une tenue dans le même style même si ce n'est pas une tenue d'époque
Mais dans le thème le coté a l'époque j'avais compris juste une tenue en noir et blanc peu importe le style, qui ferais penser a un film en noir et blanc et pas avoir forcement un style d'époque quoi

Pied de page des forums