Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes du festival “Féminine avec les cheveux courts”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/04/2022 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Féminine avec les cheveux courts”
Ça suffit ! Aujourd’hui je montre au monde que l'on peut être féminine tout en ayant les cheveux courts. Il suffit d’avoir la bonne tenue.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Makk !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.51 points.
-
Deuxième place : naruchan !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.65 points.
-
Troisième place : Tsugho !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.46 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un démon. Bonne chance à toutes !
#2 16/04/2022 à 18:11
- Paphilionne
- Élève
Pas du tout du tout fan de ce thème (car qu'est-ce qu'être féminine ? A-t-on besoin de make-up pour être féminine ? Un truc rose ? Un truc à fleurs ? Qu'on voit nos boobs et blablabla ?)
Mais bravo, pas facile à interpréter et on voit que les personnes ayant voté ne sont pas tombées d'accord non plus. Préférence pour la deuxième ![]()
#3 16/04/2022 à 19:34
- Loulette1
- Élève
Pas du tout du tout fan de ce thème (car qu'est-ce qu'être féminine ? A-t-on besoin de make-up pour être féminine ? Un truc rose ? Un truc à fleurs ? Qu'on voit nos boobs et blablabla ?)
Mais bravo, pas facile à interpréter et on voit que les personnes ayant voté ne sont pas tombées d'accord non plus. Préférence pour la deuxième
Du même avis ici, sinon bravo à touts les participants.
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#4 16/04/2022 à 22:09
- SailorFiFi
- Élève
Je suis d'accord avec Paphilionne, j'avais vu mieux pendant les votes (sans maquillage, vêtements rose etc..) mais bon c'est comme ça bravo à vous ![]()
#5 17/04/2022 à 03:31
- Neofranna
- Élève
Féminine peut être la mise en valeur des courbes du corps féminin, avec du coup, des vêtements qui accentueront les hanches, la taille, ou révèleront une poitrine, car ce sont là des caractéristiques qui identifient facilement le corps de sexe féminin, malgré que certaines femmes ont des courbes plus masculine et n'ont que très peu ou voir même pas du tout de poitrine, de hanches ou de taille.
Cela peut aussi être la mise en valeur de vêtements et d'accessoires culturellement considérés comme réservés aux femmes.
Mais effectivement, comme la culture occidentale change et tend à rendre unisex et accessibles à tous les vêtements et accessoires qui étaient jusque là réservés soit à des femmes, soit à des hommes, le thème peut déranger ou questionner certaines personnes.
Mais pour moi, il est clair.
Culturellement parlant, en occident et à notre époque, les hommes ne portent pas (ou rarement) de robes, de rouge à lèvre, de fleurs dans les cheveux, etc...
Mais effectivement, on peut faire une tenue féminine sans couleur rose ni maquillage, bien que ces choses rentrent dans la catégorie féminin. Même si ce sont des choses que portent aussi certains hommes, c'est juste que cela évoque plus la catégorie féminin que masculin, d'un point de vue culturel et encore actuel.
Le thème fait appel aux clichés culturels, mais il est loin d'être le seul. C'est un peu la même chose lorsque l'on doit faire une tenue masculine, on utilise des clichés, en fonction de la culture dans laquelle on vit.
Je n'ai pas participé à ce thème, mais perso, c'est ainsi que je l'ai compris.
Bravo aux gagnants !! ![]()
#6 17/04/2022 à 04:22
- WwpaprikawW
- Élève
Mais bravo, pas facile à interpréter et on voit que les personnes ayant voté ne sont pas tombées d'accord non plus. Préférence pour la deuxième
Pages : 1
Discussion fermée