SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/04/2022 à 20:08

EmikoChandler
Élève

Thème de festival dont le titre ne correspond pas à la description

Bonjour,

Le dernier thème de festival en cours est bizarre : le titre et la description ne vont pas ensemble.

Le titre est "J'ai des ailes", et la description :

Je me suis toujours cachée pour ne pas effrayer les gens de mon quartier. Aujourd'hui, le jour d'Halloween, je décide de montrer ma vraie nature : une sorcière!

Est-ce que le titre ne devrait pas plutôt être quelque chose comme "Je suis une sorcière" ?

Hors ligne

#2 19/04/2022 à 22:44

EmpereurZero
Élève

Re : Thème de festival dont le titre ne correspond pas à la description

Ce thème était déjà apparu au festival mais les modos ou la créatrice n'ont rien dit à ce sujet, je ne sais donc pas si c'est normale/ou anormale mais en effet le titre et la description ne collent pas ensemble.
Ca aurait peut-être été mieux de mettre "Je suis une sorcière ailée" dans ce cas plutôt que "J'ai des ailes" en titre.

Dernière modification par EmpereurZero (19/04/2022 à 22:45)

Hors ligne

#3 20/04/2022 à 19:18

HoneyHelloo
Élève

Re : Thème de festival dont le titre ne correspond pas à la description

Je ne pense pas que la question soit posée au bon endroit car ce n’est pas un bug

Hors ligne

#4 21/04/2022 à 10:21

Merle
Élève

Re : Thème de festival dont le titre ne correspond pas à la description

Dans la description il n'est absolument pas question d'ailes, donc même "je suis une sorcière ailé", ce qui déjà est étrange, ne fait pas sens.
Il y a donc vraiment une logique erroné entre le titre et la description. Mais du coup, il faut faire quoi pour ce festival, correspondre au titre ou à la description (mais oui, officiellement ce thème devrait être radié, où au moins le titre corrigé)

Hors ligne

#5 21/04/2022 à 10:27

mynaa
Élève

Re : Thème de festival dont le titre ne correspond pas à la description

Je suis d'accord et j'vois ça comme un bug  aussi .
Entre le titre et le contenu du thème ...
Si quelqu'un peut éclaircir ce serait pas mal ! Après on peut porter des ailes avec une tenue  de sorcière ^^  ( Vla l'idée de génie mdrr ) ....Mais ça colle  pas effectivement donc faut y remédier quand / si possible !
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums