SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/04/2022 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je viens d'un autre monde !”

Je viens d'un autre monde !
J'ai reçu un message très important venant de mon autre monde... Je dois m'y rendre au plus vite ! Le problème reste ma tenue, je ne peux pas me présenter avec tout ça ! Ils me trouveront ridicule.

Je dois vite aller me changer avec des vêtements convenables. Et une fois cela fait... Que l'aventure commence !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : shugar29 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.00 points.

2. Deuxième place : MiniGoutte !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.

3. Troisième place : Asuka_Kazama !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Taches de rousseur. Bonne chance à toutes !

#2 28/04/2022 à 11:05

Paphilionne
Élève

Waaah mais j'adore ! L'originalité est folle !

#3 28/04/2022 à 12:19

Grungie
Élève

Magnifiques tenues, vraiment ! J'adore trop la deuxième, chacun à un thème bien différent. Bravo!

Mais.. je pensais qu'il fallait mettre des vêtements convenables, et là bah c'est pas vraiment le cas.
Donc vraiment la description ne sert à rien ? Et on s'occupe que du titre ?

#4 28/04/2022 à 12:36

Yzabel
Élève

Grungie a écrit :

Magnifiques tenues, vraiment ! J'adore trop la deuxième, chacun à un thème bien différent. Bravo!

Mais.. je pensais qu'il fallait mettre des vêtements convenables, et là bah c'est pas vraiment le cas.
Donc vraiment la description ne sert à rien ? Et on s'occupe que du titre ?

J'avais compris pareil et j'ai relu la description : la personne reçoit un message de son autre monde et doit y aller. Donc elle doit mettre une tenue convenable pour cet autre monde.
J'avoue, j'avais mal compris aussi et donc j'avais une tenue de notre monde aussi

#5 28/04/2022 à 13:05

rozeene
Créatrice de Tendances

personnellement vu qu'elle reçoit un message de son monde et qu'elle vit dans un autre monde, elle dit bien ne pas pouvoir se présenter comme ça (habiller de la façon du monde sur lequel elle vit) et doit donc remettre une tenue de son propre monde pour se présenter, ça reste dans le thème pour moi^^

#6 28/04/2022 à 15:29

Romane2001
Élève

rozeene a écrit :

personnellement vu qu'elle reçoit un message de son monde et qu'elle vit dans un autre monde, elle dit bien ne pas pouvoir se présenter comme ça (habiller de la façon du monde sur lequel elle vit) et doit donc remettre une tenue de son propre monde pour se présenter, ça reste dans le thème pour moi^^

Ah je comprends mieux ! ^^

#7 28/04/2022 à 16:05

Kassou28
Élève

Super podium franchement !! J'adore l'originalité de toutes vos tenues !

Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?

#8 28/04/2022 à 17:12

mynaa
Élève

Pareil ! Beaucoup d originalités ! Les rendus sont top <3
Un grand bravo et pour thème j l interprétais aussi en tant que créature  qui va voir les siens donc tenue de créature ^^

Bravoooo wink

Dernière modification par mynaa (28/04/2022 à 17:14)

Pied de page des forums