Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/05/2022 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Concert coloré”
Après l'arrêt des concerts dû à la pandémie, les festivités peuvent enfin reprendre.
Les fans se sont empressés de se passer le mot : nous comptons bien arborer fièrement les couleurs du groupe pour ce rendez-vous évènement !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Love_Estella !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.82 points.
-
Deuxième place : eldiablo25 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.44 points.
-
Troisième place : Chiwawaa !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.90 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Féminine en pantalon. Bonne chance à toutes !
#2 08/05/2022 à 11:45
- Sarian
- Élève
Wow, beau podium ! J'adore la deuxième, hyper expressive !
#3 08/05/2022 à 16:48
- EmpereurZero
- Élève
Je suis un peu mitigée en ce qui concerne les tenues de la 1ère et 3ème, les tenues font plus "discothèque" selon moi, en revanche j'aime beaucoup la 2ème ainsi que son expression. Mais pour moi, rien n'était dit qu'il fallait s'habiller de manière "très" colorée et extravagant, il fallait juste s'habiller en tenue de "fan" de son groupe préféré. Donc un peu étonnée de ne pas voir de couleur sobre et simple.
Bravo quand même
Dernière modification par EmpereurZero (08/05/2022 à 16:49)
#4 08/05/2022 à 18:03
- Extalina
- Élève
Mais pour moi, rien n'était dit qu'il fallait s'habiller de manière "très" colorée et extravagant, il fallait juste s'habiller en tenue de "fan" de son groupe préféré. Donc un peu étonnée de ne pas voir de couleur sobre et simple.
Bravo quand même
Etant le thème que j'ai moi-même proposé -après avoir retiré la contrainte de porter du violet en référence à BTS- je suis assez contente que quelqu'un ici ait saisi l'intention réelle de ce festival haha.
Sans restriction particulière, je m'attendais un peu à un podium comme celui-ci. Félicitations aux gagnantes! :)
#5 08/05/2022 à 18:17
- eldiablo25
- Élève
Merci beaucoup pour ce podium ! L'un de mes premiers je suis giga contente ! Félicitation aux autres gagnantes !
#6 08/05/2022 à 22:35
- Setsune
- Élève
Wow, beau podium ! J'adore la deuxième, hyper expressive !
#7 08/05/2022 à 23:00
- HoneyHelloo
- Élève
Sarian a écrit :Wow, beau podium ! J'adore la deuxième, hyper expressive !
Pages : 1
Discussion fermée