SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2022 à 21:25

Sarian
Élève

Bug Thème Festival

Bonjour,

J'ai écrit un thème il y a quelque jours qui s’appelait " Jupe sur pantalon", au moment de la fin des votes, il a obtenu un total de 122/100 points. Pourtant, il n'a pas été validé. Pourquoi ? Je pensais qu'à 100 votes, le thème était validé automatiquement, quel est le problème ? Est-ce un bug ? S'il vous plaît, expliquez moi.

Merci

Hors ligne

#2 19/09/2022 à 19:34

Laurena28
Élève

Re : Bug Thème Festival

Salut, ceci n'est pas un bug mais que les Modos n'ont peut-être pas accepté ton thème.
Certes tu as eu les points requis mais les Modos ont leurs avis.

J'espère t'avoir aider^^

Hors ligne

#3 11/01/2023 à 22:01

Lolipops975
Élève

Re : Bug Thème Festival

Je pense être victime d'1 bug ! J'ai gagné la 3ème place  sur* DANSE* avec 500 SF qui ne n'ont pas été versés dans ma cagnotte
J'ai cherché toutes solutions , mais une personne m'a conseillé de venir le dire ici !
J'espère que j'aurai une réponse
C'était la 1ère fois que je participais à cette décoration
J'ai déjà eu aussi à Noel , tous mes cadeaux qui étaient des yeux , je les ai ouvert mes cadeaux mais rien dans mes lentilles , pareillement si je veux en acheter , je paye , c'est prélevé mais je n'ai toujours rien dans mes lentilles ...voilà tous les détails de mes ennuis ! A bientôt, j'espère .

Hors ligne

Pied de page des forums