Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/05/2022 à 13:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”
Mélanger des couleurs, ce n'est pas pour moi. Que ce soit noir, rose, blanc, vert ou rouge, mon ensemble est composé d'une seule teinte.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Purshia !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.51 points.
-
Deuxième place : xLiberty !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.94 points.
-
Troisième place : aurore_pokemon !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.27 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un pull. Bonne chance à toutes !
#2 19/05/2022 à 13:23
- sabrina97494
- Élève
Amplement mérité <3
Bravo à toutes magnifique podium~
#3 19/05/2022 à 13:43
- Akimitshu
- Élève
J’aime beaucoup, dommage que il n’y a pas eu un peu plus d’effet avec par exemple des accessoires
Bravo à vous ^^
#4 19/05/2022 à 16:05
- darkbloom
- Élève
Félicitations à la troisième qui est selon moi la plus réussie ! Un peu déçue du look des deux autres, ça manque d'accessoires... Et puis quel dommage un doublon sur ce thème !
evi
-------------------------------------------
there is nothing a good meal can't fix ❀
#5 19/05/2022 à 16:57
- SparklesDream
- Élève
Deux looks verts... La deuxième qui a mis une jupe par dessus le pantalon et la troisième qui a son collier par dessus la main... Vraiment déçue de ce podium par rapport à ce qui a été proposé dans les votes
#6 19/05/2022 à 20:45
- xLiberty
- Élève
Félicitations à la troisième qui est selon moi la plus réussie ! Un peu déçue du look des deux autres, ça manque d'accessoires... Et puis quel dommage un doublon sur ce thème !
Il y a une paire de boucle d'oreilles de la même couleur que les cheveux et un accessoire dans les cheveux, malheureusement pas de sac ni de collier ou de ceinture vert.e néanmoins, c'est autant que celle à la troisième position qui a une parure bling bling et des chaussettes haha.
Deux looks verts... La deuxième qui a mis une jupe par dessus le pantalon et la troisième qui a son collier par dessus la main... Vraiment déçue de ce podium par rapport à ce qui a été proposé dans les votes
La jupe mélangée/confondue avec le pantalon c'est fait exprès, je voulais donner un style comme si la sailor portait un haut fluide plutôt longue sous la veste. Ce n'était pas pour avoir plus de points de style, sans points de style j'étais à 99/100 donc j'estime pouvoir être un minimum legit sur ce podium... ![]()
Pages : 1
Discussion fermée