SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2022 à 16:52

EmpereurZero
Élève

Bug sur les tags en boutique

Bonjour,

J'avais déjà constaté ce problème depuis plusieurs jours mais puisque personne ne l'a signalé, je le poste ici.
Lorsque nous taguons deux couleurs/genres pour filtrer les articles en boutique, les articles s'affichent par une seule catégorie et non par les tags que l'utilisateur a choisi.

Par exemple : on tague deux couleurs rouge et bleu et quand on valide la recherche, ça nous met les articles qui correspondent avec au moins une couleur de chaque.

Ce qui est problématique pour une recherche plus précise.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 09/04/2022 à 17:39

pepitata
Élève

Re : Bug sur les tags en boutique

Hors ligne

#3 09/04/2022 à 19:13

EmpereurZero
Élève

Re : Bug sur les tags en boutique

Oui je sais bien que dans la partie Look tout est OK et que c'est pourquoi j'ai mis "en boutique" (onglet Shopping) dans le titre du bug, parce que le bug est uniquement en shopping

Merci quand même pour la précision smile (au cas où)

Dernière modification par EmpereurZero (09/04/2022 à 19:19)

Hors ligne

#4 18/05/2022 à 19:36

Miuchuu
Élève

Re : Bug sur les tags en boutique

En boutique, je n'ai pas trouvé dans le filtre consacré aux créatrices le nom d'Heliade. J'aurais pourtant bien aimé voir ses autres créations à l'occasion de la réédition de ce soir. J'espère qu'elles seront bientôt répertoriées.

Désolée si ce message n'est pas à sa place mais il me semblait que ça pouvait aller avec le titre. Je peux créer une nouvelle page si c'est mieux.

Hors ligne

#5 21/05/2022 à 11:36

Mibria
Élève

Re : Bug sur les tags en boutique

Miuchuu a écrit :

En boutique, je n'ai pas trouvé dans le filtre consacré aux créatrices le nom d'Heliade. J'aurais pourtant bien aimé voir ses autres créations à l'occasion de la réédition de ce soir. J'espère qu'elles seront bientôt répertoriées.

Désolée si ce message n'est pas à sa place mais il me semblait que ça pouvait aller avec le titre. Je peux créer une nouvelle page si c'est mieux.

Normal, elle a perdu son titre de CDT.
Here pour ses créations : https://www.sailorfuku.com/shop/shoppin … _ids=69613


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#6 22/05/2022 à 12:39

Miuchuu
Élève

Re : Bug sur les tags en boutique

Ah bon d'accord. Merci pour l'explication et pour le lien. C'est dommage de ne pas la recenser dans le tag des créatrices dans la boutique.

Hors ligne

Pied de page des forums