Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/05/2022 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Jupe sur pantalon”
On s'est toujours moqué de mes choix de tenues mais de nos jours, cette tendance revient !
Aujourd'hui, je vais porter ma plus belle tenue et montrer à tous combien cette mode est icônique !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : JOZELLEN !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.75 points.
-
Deuxième place : Kassou28 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.24 points.
-
Troisième place : Chu_Chu !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rose et bleu. Bonne chance à toutes !
#2 28/05/2022 à 11:19
- Fushigi
- Élève
Préférence pour la trois qui a vraiment joué le jeu. Je trouve que les deux autres n'ont pas vraiment pris de risque, leur pantalons ont un effet collant ![]()
Rose.
#3 28/05/2022 à 11:45
- Sky33
- Élève
la troisième est vraiment sublime
#4 28/05/2022 à 12:08
- Aidoneus
- Élève
Bravo !
Préférence pour la 3° aussi (:
#5 28/05/2022 à 12:54
- Sarian
- Élève
Préférence pour la trois qui a vraiment joué le jeu. Je trouve que les deux autres n'ont pas vraiment pris de risque, leur pantalons ont un effet collant
Je suis d'accord, j'ai écrit ce thème et je dois avouer que je m'attendais plus à un podium du genre de la 3eme, ou des tenues plus coloré. Surtout pour un thème de composition, je suis un peu déçu, mais bravo tout de même à la première et à la deuxième, c'est le vote de la communauté ! ^^
#6 28/05/2022 à 14:13
- eoduuny
- Élève
Préférence pour la trois qui a vraiment joué le jeu. Je trouve que les deux autres n'ont pas vraiment pris de risque, leur pantalons ont un effet collant
Je suis daccord!
#7 28/05/2022 à 14:21
- Yzabel
- Élève
Fushigi a écrit :Préférence pour la trois qui a vraiment joué le jeu. Je trouve que les deux autres n'ont pas vraiment pris de risque, leur pantalons ont un effet collant
Je suis d'accord, j'ai écrit ce thème et je dois avouer que je m'attendais plus à un podium du genre de la 3eme, ou des tenues plus coloré. Surtout pour un thème de composition, je suis un peu déçu, mais bravo tout de même à la première et à la deuxième, c'est le vote de la communauté ! ^^
Pour le coup je me rappelle que cette époque des jupes sur les pantalons, et je me rappelle pas du tout de personnes portant des choses décalées les unes aux autres quand même. Certes c'était coloré etc. Mais il y avait quand même une logique dans l'association de la jupe et le pantalon (genre un jean était porté souvent avec une jupe en jean ou une jupe unie de couleur vive)
#8 28/05/2022 à 14:22
- Merle
- Élève
Franchement, la une et la deux ne mérite pas du tout ce podium. Je dirais même que c'est du hors-sujet. Si on ne voient pas que c'est un pantalon, cela ne peut pas être jupe sur pantalon. Je me demande si ce serait pas une bonne idée d'avoir des modos de festival, qui peuvent disqualifier les participants, si c'est totalement hors-sujet, pour éviter ce genre de choses justement.
#9 28/05/2022 à 14:47
- LittleAnnie
- Élève
Franchement, la une et la deux ne mérite pas du tout ce podium. Je dirais même que c'est du hors-sujet. Si on ne voient pas que c'est un pantalon, cela ne peut pas être jupe sur pantalon. Je me demande si ce serait pas une bonne idée d'avoir des modos de festival, qui peuvent disqualifier les participants, si c'est totalement hors-sujet, pour éviter ce genre de choses justement.
Il y aurait beaucoup de débats sur la signification et l'interprétation des thèmes, avec une complexification excessive à mon sens de ce qui résulte au final du vote de chaque sailor, qui pourrait in fine nuire à la liberté de participer aux festivals... alors que bon il n'y a pas mort d'homme. La première d'ailleurs doit avoir mis un vêtement classé dans les pantalons mais juste moulant, comme des leggings, non ? Chill ![]()
#10 28/05/2022 à 15:45
- SparklesDream
- Élève
Ils sont où les looks années 2000? :c
#11 28/05/2022 à 17:12
- Sarian
- Élève
Sarian a écrit :Fushigi a écrit :Préférence pour la trois qui a vraiment joué le jeu. Je trouve que les deux autres n'ont pas vraiment pris de risque, leur pantalons ont un effet collant
Pour le coup je me rappelle que cette époque des jupes sur les pantalons, et je me rappelle pas du tout de personnes portant des choses décalées les unes aux autres quand même. Certes c'était coloré etc. Mais il y avait quand même une logique dans l'association de la jupe et le pantalon (genre un jean était porté souvent avec une jupe en jean ou une jupe unie de couleur vive)
Ah mais oui je parlais pas de choses décalés mise les une sur les autres sans logique ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je suis désolé si tu as mal compris ce que je voulais dire. Quand je parle de tenues plus coloré c'est juste par rapport au podium, je m'attendais à voir plus de tenues comme la troisième. Quand je parle de thème de composition c'est pour souligner le coté "uni" de la tenue, que ça fasse un tout tellement c'est bien accordé, pas forcément excentrique ! ^^
#12 28/05/2022 à 17:18
- Sarian
- Élève
Merle a écrit :Franchement, la une et la deux ne mérite pas du tout ce podium. Je dirais même que c'est du hors-sujet. Si on ne voient pas que c'est un pantalon, cela ne peut pas être jupe sur pantalon. Je me demande si ce serait pas une bonne idée d'avoir des modos de festival, qui peuvent disqualifier les participants, si c'est totalement hors-sujet, pour éviter ce genre de choses justement.
Il y aurait beaucoup de débats sur la signification et l'interprétation des thèmes, avec une complexification excessive à mon sens de ce qui résulte au final du vote de chaque sailor, qui pourrait in fine nuire à la liberté de participer aux festivals... alors que bon il n'y a pas mort d'homme. La première d'ailleurs doit avoir mis un vêtement classé dans les pantalons mais juste moulant, comme des leggings, non ? Chill
Je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est la première fois que ce thème passe, toustes les participant.es ont fait du mieux qu'iels pouvaient ! Et je suis d'accord qu'il faut laisser une interprétation libre, mais quand ce sont des tenues hors sujet, c'est le devoir des sailors votants de ne pas voter pour ces mêmes hors sujet, selon moi, ajouter des modos pour cela, serait de trop. On a le droit d'être tout de même déçu par le podium, ce sont les avis de chacun.
Mais j'ai hâte que ce thème repasse pour voir un nouveaux podium, en tout cas, bravo à toustes les participant.es
#13 28/05/2022 à 17:40
- aurelyaya
- Élève
8eme ![]()
Perso je trouve ça dommage comme vous que le podium soit + jupe sur collant ou legging que vrai pantalon. En même temps je pense qu'il faut avoir vécu cette époque (ce qui est mon cas) pour comprendre quelle tenue peut être possible quand on ajoute ce style. Même si ça n'excuse pas le fait de ne pas correspondre au thème, peu importe où on prend le bas, on sait quand même ce qu'est un pantalon x'D. (comme tous ceux qui ne lisent que le titre mais ne correspondent pas au festival parce que l'explication en dessous précisait un sentiment ou un vêtement spécifique qu'ils n'auraient pas incorporé par exemple)
#14 28/05/2022 à 19:42
- serenadelia
- Élève
Je suis d'accord avec toi!
#15 28/05/2022 à 19:57
- Extalina
- Élève
Perso je trouve ça dommage comme vous que le podium soit + jupe sur collant ou legging que vrai pantalon.
Je m'attendais vraiment à un podium Disney Channel 2010 avec des looks à la Ashley Tisdale mais bon.
La 3e est trop jolie!!
#16 28/05/2022 à 20:03
- LittleAnnie
- Élève
En même temps je pense qu'il faut avoir vécu cette époque (ce qui est mon cas) pour comprendre quelle tenue peut être possible quand on ajoute ce style.
Haha j'avoue avoir participé après une rapide recherche Google, à part Hannah Montana (et encore) je n'arrivais pas du tout à visualiser dans ma tête ce que visait le thème ! XD
C'était très rigolo n'empêche, beaucoup aimé l'expérience. Merci à la sailor qui l'a proposé !
#17 29/05/2022 à 00:19
- Tara03
- Élève
La première pour moi est hors thème , c’est trop « propre » et pas assez annee 2000 je trouve ça décevant . La seconde a une tenue un peu plus sympa mais il est difficile de distinguer si c’est une jupe ou un pantalon donc pour moi ça casse totalement le style finalement ( c’était quand même un style assez kitsch et particulier) la 3e respecte bien plus le thème mais je suis quand même pas vraiment fan de la tenue ![]()
#18 29/05/2022 à 12:05
- EmpereurZero
- Élève
À part la deuxième, je trouve que les deux autres ne font pas trop "style 2000" même si pour moi la deuxième semble porter un collant legging qu'un pantalon, après j'ai pas connu cette mode (surtout avec le 'pantalon' ?) et je pense avoir moi même était un peu décalé mais gg aux gagnantes
P.s : je ne suis pas d'accord, je suis la seule à voir sur la 1ere un pantalon moulant ?
Et d'ailleurs même en faisant des recherches google, on peut voir sur les images une jupe sur legging et un panlalon jupe (en 1 pièce) donc peut on vraiment parler de hors-thème ?
Après comme le dit Sarian c'est la première fois que ce thème passe donc on a à peu près une vision de ce que ça a donné en résultat ![]()
Dernière modification par EmpereurZero (29/05/2022 à 12:08)
#19 29/05/2022 à 15:45
- Maar_Motte
- Modératrice
As you can see/read, tout est question d'interprétation
Bravo aux gagnant.es pour cette première ![]()
Pages : 1
Discussion fermée