Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/06/2022 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mariée originale”
Ma robe n'est pas commune, et c'est ce qui la rend incroyable !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : patrycja248 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.89 points.
-
Deuxième place : Blackbomba !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.77 points.
-
Troisième place : brume42 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.51 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une star. Bonne chance à toutes !
#2 03/06/2022 à 11:28
- NekoLilo
- Élève
bravo à toutes, magnifiques couleurs!
#3 03/06/2022 à 11:56
- Grungie
- Élève
Toutes magnifiques! Mais pour ma part elles n'ont d'original sauf peut être la 2ème.
Bravo à vous !
#4 03/06/2022 à 13:30
- EmpereurZero
- Élève
Elles sont jolies mais y'a 0 originalité (peut-être moins la deuxième)
Gg quand même malgré tout
Dernière modification par EmpereurZero (03/06/2022 à 13:32)
#5 03/06/2022 à 13:38
- eoduuny
- Élève
Je pensais la même chose! La deuxième est celle qui reste la plus proche au thème!
#6 03/06/2022 à 15:08
- Extalina
- Élève
Je trouve la 3e choupi mais encore une fois rien de très original, c'est dommage :(
Dernière modification par Extalina (03/06/2022 à 15:08)
#7 03/06/2022 à 20:14
- patrycja248
- Élève
Bonjour à toutes et à tous,
C'est dommage de lire des commentaires quasi toujours négatifs sous les podiums, rare sont les commentaires positifs...
Voltaire disait " on parle toujours mal quand on a rien à dire *
Ça met une mauvaise ambiance selon moi et beaucoup ne mettent plus de commentaire.
Ça ne me donne même plus envie d'écrire et de dire merci ou partager ma joie avec le reste de la communauté ou même félicité surtout les joueuses pour qui je vote quotidiennement ou avec qui je communique quand j'ai un peu de temps .
Je suis revenu en 2018 et je me connecte quotidiennement et ça me fait plaisir d'être assidu et de participer aux concours. D'ailleurs c'est quasi tout ce qui nous reste à faire sur le jeu quand on a mon niveau.
De nombreuse fois je ne suis pas d'accord avec les gagnants gagnantes qui sont élu mais c'est le jeu et je n'écris jamais (mise à part là période quand il y avait de la triche car on le voyait clairement qu'il y avait un soucis mais bref le souci a été résolu depuis et heureusement).
Je trouve qu'il y a un manque de bienveillance quelques fois sous les podiums.
Tout le monde a le droit de s'exprimer librement mais notre liberté a chacun s'arrête quand la liberté des autres commence.
Hormis écrire qu'on est pas "original "c'est pas sympa et c'est pas un argument constructif. Il faut aussi se mettre à la place des autres avant d'écrire et se dire si ce qu'on écrit apporte quelques choses aux autres ou pas ? Tout le monde a le droit de s'exprimer comme je l'ai dit mais selon moi si on pouvait lire plus de commentaires comme par exemple: j'aurai bien aimé voir ceci ou cela, j'imaginais une sailor avec des ailes ou des feu d'artifice etc je sais pas moi....?
Car enfin de compte que signifie" être original"? Pour l'un c'est porté une combinaison en beige, une jupe avec des paillettes ou une robe de couleur et pour d'autres c'est une robe Rock avec des plumes de poan, tout est une question de points de vue.
Je suis très peu de fois sur le podium et a chaque je lis des commentaires négatifs ça rend la victoire amère car Sailor fuku est un jeu avant tout.... Je ne comprends pas.
A force de lire ça sous les podiums je ressens un irrespect envers moi et ça en devient déplaisant car je ne viens pas sur la plate-forme pour de la négativé et lire des sous entendu..
Ça ne donne même plus envie de gagner déjà qu'on ne choisi pas d''être intentionnellement sur le podium puisque c'est le vote des autres membres qui nous propulsent et les 10 points bonus de notre tenus (si on les a) .
Pour ma part, tant que j' ai un bon score je suis ravi, pas besoin du podium puisque je fais quand même des codes de temps à autres pour soutenir le jeu et me faire plaisir. Mais voilà des fois j'y suis malgré moi et je ne vais pas me plaindre... Qui le ferai d'ailleurs..
J'espère que ceux qui me liront comprendront que je ne me plein pas mais que je souhaite qu'on soit tous bienveillant l'un envers l'autre pour ne pas blessé les autres pour un jeu car les mots sont puissants et parfois on est pas toujours au top de sa forme et venir sur le jeu ça remonte le moral comme en lisant les commentaires ou lire les conversations dans le chat ou les bulles de nos votes quotidiens.
Je ne déclare ni la guerre contre qui ce soit, j'ai passé l'âge pour ça enfin on est toutes et tous déjà assez occupés. Bref je parle trop, j'espère que ça fera médité certains et certaines.
Bon jeu et bonne soirée.
#8 03/06/2022 à 21:08
- xShanone
- Élève
Hello,
Pour ma part thème respecté car pour moi un mariage normal c'est en robe " BLANCHE " donc rouge, noir ou bleu pour moi ça part dans l'originalité! ![]()
bravo à vous trois
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#9 03/06/2022 à 21:24
- Zatil
- Élève
Bonsoir , pour moi l'originalité , ce n'est pas ça ! De belles choses qui sortent du commun mais là c'est extravaguant ; la 3 ème éventuellement , par le fait de la couleur , pourquoi pas !
Je ne veux pas trop juger , mais pour une fois , je donne mon avis , car j'avais espéré voir autre chose !
#10 04/06/2022 à 00:57
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Bonjour à toutes et à tous, [...]
les héros ne portent pas toujours des capes
#11 04/06/2022 à 01:05
- Seeleena
- Élève
Ça met une mauvaise ambiance selon moi et beaucoup ne mettent plus de commentaire.
Ça ne me donne même plus envie d'écrire.
Hello, je rejoins un peu votre avis.
Parenthèse à part mais une fois j'ai posté un commentaire sous une annonce de résultat en disant que je trouvais que "ce genre de thème n'avait rien à faire pour moi sur un jeu comme SF" car je rappelle : "SailorFuku est un jeu de mode pour fille où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon".
De là, des sailors se sont pris le plaisir à m'écrire des pavés en tentant de démontrer le contraire. Rassurez-vous, chers sailors : vous n'avez rien à me démontrer. Je campe toujours sur ma position (il ne s'agit pas du thème en question).
Cerise sur le gâteau, on m'a empêcher de commenter sur l'annonce en question.
Résultat : Ça ne donne plus envie d'écrire (mais je le ferais toujours pour le plus grand plaisir de certain (es) :) !
#12 04/06/2022 à 01:23
- EmpereurZero
- Élève
@patrycja248
Je comprends ton point de vue mais il me semble que ton commentaire n'a pas lieu d'être et ne fait qu'apporter encore plus de débat inutile ici.
Tu nous dis qu'on a toute la liberté d'expression et bien justement on donne nos avis, nos critiques sur les résultats qu'elles soient positives ou négatives, rien nous empêchera de commenter et de donner notre propre avis, qu'elle soit construite ou non.
Bien-sûr tant qu'on reste dans la politesse et dans le respect.
Si les modos ne sont pas d'accord avec ça eh bien j'ai bien peur que Sailor Fuku ne coule dans les flots. J'ai l'impression que ne serait-ce de dire notre propre avis, critiques négatives sur telles choses, que c'est quelque chose d'interdit et qu'on ne devrait pas.
Personne ne vous oblige à participer, de lire les commentaires ou autres si ça vous déplaît autant. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
(Bref, inutile de debattre davantage et désolée) Bonne nuit
Dernière modification par EmpereurZero (04/06/2022 à 01:35)
Pages : 1
Discussion fermée