SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/05/2017 à 10:03

Angeliqcat
Élève

I'm so Sappy

Salutations,Bonjour,Bonsoir, Wesh, a toi de voir s'que tu préfrère.

Pour les infos principales j'm'appelle Charly, j'ai 24ans. Pansexuel.le, genderfluid(mes pronoms sont donc ElleIl et Iel), autiste.

J'aime l'art, la philosophie, la nuit, Londres, les orages, lire,l cinéma et surtout la musique. J'écoute principalement du rock, et du metal avec quelques autres styles, mon groupe fav restant Nirvana. Sinon je peut citer Bring Me The Horizon, My Chemical Romance, Maneskin, les Rolling Stones, Led Zepplin, Queen, David Bowie, Lili Peep et plein d'autres.

Vous pouvez v'nir me parler, je passe plus trop sur se site mais je suis là ailleur, hésitez pas, soutout si vous aimer un des mêmes truc que moi.

Dernière modification par Angeliqcat (11/09/2022 à 03:32)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#2 16/06/2017 à 00:27

arc-en-fraise
Élève

Re : I'm so Sappy

Hey!
Je me suis demandée, en lisant, si tu aimais genre les fusions métal et autres genre
(perso je suis plus pmétal genre symphonique, celui pas trop hard, du coup je me demandais si toi aussi)

Tout du moins, ta prés' est cool ^w^


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#3 16/06/2017 à 00:47

Thinking
Élève

Re : I'm so Sappy

hardcore!!!!! cool


Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

Hors ligne

#4 18/06/2017 à 10:02

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

arc-en-fraise a écrit :

Hey!
Je me suis demandée, en lisant, si tu aimais genre les fusions métal et autres genre
(perso je suis plus pmétal genre symphonique, celui pas trop hard, du coup je me demandais si toi aussi)

Tout du moins, ta prés' est cool ^w^

Je suis pas ultrafan de métal synphonique j'ai une préférence pour le heavy et death metal(bien bourrin) mais il peut m'arriver d'en écouter si je veut un peu de calme.

Dernière modification par Angeliqcat (26/06/2017 à 02:47)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#5 05/07/2017 à 19:46

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

Venez parler hein je mord pas (ou presque jamais)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#6 06/07/2017 à 22:31

preyasta
Élève

Re : I'm so Sappy

Angeliqcat a écrit :

Les anges ne sont pas comme moi. Y sont tout pur et innocents.Il aiment s'habiller de blanc et volter entre les nuages.

Ils sont juste remplis de bonté point

[

Angeliqcat a écrit :

J'ai un chat, un poisson rouge et une souris.

Oh c'est trop mignon j'aime beaucoup les souris, on dit que c'est dégouttant mais on est d'accord que non ! wink
Mais sinon pareille je ne peux pas m'en passer de la musique, y a certains petits points communs entres les goûts et un grand dans le dessin.

Hors ligne

#7 08/07/2017 à 19:30

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

preyasta a écrit :
Angeliqcat a écrit :

J'ai un chat, un poisson rouge et une souris.

Oh c'est trop mignon j'aime beaucoup les souris, on dit que c'est dégouttant mais on est d'accord que non ! wink
Mais sinon pareille je ne peux pas m'en passer de la musique, y a certains petits points communs entres les goûts et un grand dans le dessin.

Oui, c'est de petit êtres adorable. J'avait hésité a prendre un rat, mais au final j'ai pris un souris et on verra plus tard pour le rat.

Dernière modification par Angeliqcat (16/08/2023 à 02:35)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#8 27/07/2017 à 23:31

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

Je m'ennuie... Des gens pour papoter?


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#9 14/03/2018 à 14:12

Etrangification
Élève

Re : I'm so Sappy

Hey ! Bon le dernier message date un peu fin bref tant pis j'aime tro ta présentation, le hard rock et le metal ça déchire, on est d'accord *3*
Heu... sinon Love grenouilles ._.

Hors ligne

#10 14/03/2018 à 16:09

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

Etrangification a écrit :

Hey ! Bon le dernier message date un peu fin bref tant pis j'aime tro ta présentation, le hard rock et le metal ça déchire, on est d'accord *3*
Heu... sinon Love grenouilles ._.

Tu saute tu crie et tu  te défoule cents fois mieux sur  un bon morceau de hard que sur la pop à la con qui passe à la radio

C'est trop choux le grenouilles


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#11 14/03/2018 à 16:48

Etrangification
Élève

Re : I'm so Sappy

J'suis d'accord, les nouvelles musiques qui sortent en ce moment c'est de la nourriture en boîte comme on dit :,)

Hors ligne

#12 06/04/2018 à 16:25

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

Etrangification a écrit :

J'suis d'accord, les nouvelles musiques qui sortent en ce moment c'est de la nourriture en boîte comme on dit :,)

A part deux trois...
Même le dernier album d'Eminem ll était pas top... Si même le rap US se barre en cacahuète... Moi j'dit go déprimer avec des morceaux de Lil Peep...

Dernière modification par Angeliqcat (06/04/2018 à 16:27)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#13 07/04/2018 à 21:15

Fleuriaaa
Élève

Re : I'm so Sappy

nouvelle

Hors ligne

#14 08/04/2018 à 00:11

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

Fleuriaaa a écrit :

nouvelle

C'est pas du tout l'endroit pour se genre de messages roll ...


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#15 22/04/2018 à 12:01

MissMilshake
Élève

Re : I'm so Sappy

Hello

Hors ligne

#16 23/06/2018 à 21:48

Hinahii
Élève

Re : I'm so Sappy

Salut !

J'ai lu ta prez et j'ai retenu un tas de choses mais surtout.. oui surtout Gun's and Roses et là je dois dire bravo ! bon y a aussi nirvana mais y a Axl Roses alors merci et puis je vais te donner envie, je serais à leur concert de bordeaux mardi 26 !!! Parait qu'il a grossi le blondinet, si ça t'intéresse je te raconterai ^^ bienvenue en tout cas et moi bah.. je file faire ma prez aussi u_hu

Hors ligne

#17 30/06/2018 à 22:05

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

Hinahii a écrit :

Salut !

J'ai lu ta prez et j'ai retenu un tas de choses mais surtout.. oui surtout Gun's and Roses et là je dois dire bravo ! bon y a aussi nirvana mais y a Axl Roses alors merci et puis je vais te donner envie, je serais à leur concert de bordeaux mardi 26 !!! Parait qu'il a grossi le blondinet, si ça t'intéresse je te raconterai ^^ bienvenue en tout cas et moi bah.. je file faire ma prez aussi u_hu

Il est pas blond il est roux d'abore

Dernière modification par Angeliqcat (16/08/2023 à 02:34)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#18 07/06/2022 à 12:15

cagrisur
Élève

Re : I'm so Sappy

Je me suis demandé, en lisant, si vous aimiez les fusions de métal et d'autres genres  tellculvers com survey taco bell breakfast hours

Dernière modification par cagrisur (08/06/2022 à 07:21)

Hors ligne

#19 11/09/2022 à 03:33

Angeliqcat
Élève

Re : I'm so Sappy

Enfin j'ai fait une mise a jour de se topic hmm


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#20 06/12/2022 à 11:08

oriator
Élève

Re : I'm so Sappy

Hey ! Bon le dernier message date un peu fin bref tant pis j'aime tro ta présentation, le hard rock et le metal ça déchire, on est d'accord *3*  hellodear.in

tea tv apk

Dernière modification par oriator (23/12/2022 à 16:11)

Hors ligne

Pied de page des forums