SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2022 à 17:21

Ragnabrielle
Élève

Bug sur mon profil avec les trophées

Bonjour! Je n'ai toujours pas de trophées sur mon profil alors que je devrais au moins en avoir un ou deux et je ne sais pas pourquoi, une autre sailor m'as alors conseiller d'en faire un topic ici pour avoir de l'aide avec ce soucis ^^'

Hors ligne

#2 12/06/2022 à 17:29

aurelyaya
Élève

Re : Bug sur mon profil avec les trophées

En effet, elle devrait avoir plusieurs trophées d'ancienneté, popularité et de niveau.

Hors ligne

#3 12/06/2022 à 18:50

Mibria
Élève

Re : Bug sur mon profil avec les trophées

Coucou,

Il est parfois nécessaire de passer par la page de trophée d'une autre sailor pour que le processus d'attribution des trophées se débloque.
On peut dire qu'il y a un petit effet constipation qu'il faut débloquer heh ^^
Bref, je te propose de cliquer ici, attendre 5-10 min et refresh ta page SF.
Tiens moi au courant.

Bonne soirée~


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#4 16/06/2022 à 16:12

Ragnabrielle
Élève

Re : Bug sur mon profil avec les trophées

Oui ça à fonctionner! Merci beaucoup!!! ^^

Hors ligne

#5 16/06/2022 à 16:24

Mibria
Élève

Re : Bug sur mon profil avec les trophées

Avec plaisir ~ n^n


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

Pied de page des forums