SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/07/2022 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “C'est le festival de l'été ! ”

C'est le festival de l'été !
Chaque début d'été, ma ville organise un festival pour célébrer l'arrivée du soleil et du beau temps. Au menu : des jeux, kermesse, des attractions, des voyantes, un buffet à volonté, et enfin de beaux feux d'artifice clôturant le festival.

Mais surtout chaque année la ville désigne une personne qu'elle nommera Reine du festival de l'été !

Les candidates doivent être habillées aux couleurs chaleureuses et douces de l'été... Et cette année, je veux me prêter au jeu, et je veux gagner la couronne !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Balla2 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.89 points.


  2. Deuxième place : HoneyHelloo !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.22 points.


  3. Troisième place : Patachon !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Chic avec des cuissardes. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/07/2022 à 17:29

HoneyHelloo
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le festival de l'été ! ”

Merci pour cette deuxième place et félicitation à Balla2 et à Patachon qui a le même nombre de points que moi !

Hors ligne

#3 04/07/2022 à 16:18

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le festival de l'été ! ”

Bravo . Coup de cœur pr la 3 ème ❤️ J’aime beaucoup sa tenue !
Clin d’œil à Balla wink

Hors ligne

Pied de page des forums