SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/12/2021 à 20:08

Seeleena
Élève

Réduction nombre de vote requis pour les "thèmes proposés"

Hello !

Depuis quelques mois de mon retour sur le jeu, je constate que rares sont les thèmes qui atteignent les 100 votes pour pouvoir être validés. Souvent, les votes vont jusqu'à 20-30/100 et ce, même pour les thèmes intéressants, bien rédigés etc.

Pour pallier à cette difficulté, et éviter d'avoir des thèmes qui reviennent en boucle (malgré les nouveaux apportés par Moe, que je remercie), je propose de baisser le nombre de vote requis à 50/100 voire un peu plus.

Je dislike souvent des thèmes qui sont incompréhensibles, non-pertinents, et très mal rédigé (en dépit des conditions qui doivent être respectées pour leur validation), mais je trouve cela DOMMAGE que des thèmes intéressants ne passent pas, car nombre de vote requis non-atteint.

Last but not least, pourquoi ne pas augmenter la récompense de 100 $F des thèmes qui passent ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#2 27/12/2021 à 20:26

xFeryliax
Élève

Re : Réduction nombre de vote requis pour les "thèmes proposés"

complètement d'accord !

Hors ligne

#3 27/12/2021 à 20:26

Rosalinda12
Élève

Re : Réduction nombre de vote requis pour les "thèmes proposés"

Je suis pour de baisser le nombre de vote


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#4 27/12/2021 à 21:56

jujujoliefifie
Élève

Re : Réduction nombre de vote requis pour les "thèmes proposés"

pour


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#5 03/02/2022 à 01:33

peppapaya
Élève

Re : Réduction nombre de vote requis pour les "thèmes proposés"

c'est vrai que les votes dépassent rarement 30.. réduire le nombre nécessaire serait une bonne idée!

Hors ligne

#6 03/07/2022 à 21:38

Kassou28
Élève

Re : Réduction nombre de vote requis pour les "thèmes proposés"

Je suis entièrement d'accord ou sinon créer une section thème de la semaine dans la page d'accueil et laisser plus longtemps que les 48h ou 72h pour voter. Plutôt une semaine entière que personne ne passe à côté. Mais surtout faire une attraction autour, genre gagner 10$f ou un truc du genre ça encouragerait à voter...


Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?

Hors ligne

Pied de page des forums