SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2022 à 03:04

Nagoya
Élève

Déversement d'amour

Bonjour/bonsoir tout le monde,
Si j'écris ici ce soir c'est parce que je n'arrive pas à dormir, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête me sont revenus des souvenirs de beaux moments passés ici.
J'avais 11 ans quand je me suis inscrite, j'étais une gamine mal dans sa peau qui passait ses journées dans sa chambre... j'en ai 23 désormais, j'ai un appart, un travail, un chéri, un petit chat !
Ce site a été ma bouée de sauvetage lors de mon adolescence qui était empoisonnée par ma phobie scolaire.
Je ne suis pas prête d'oublier les belles âmes que j'ai pu croiser ici ! Merci à Moe d'avoir créé ce site incroyable, malgré les années, malgré "l'abandon" du site par la plupart des membres, je ressens toujours la même magie quand je viens.
Et vous quelle est votre histoire avec SF ?
(Si vous me reconnaissez n'hésitez pas à venir discuter ça me ferait super plaisir).

Dernière modification par Nagoya (07/07/2022 à 04:19)

Hors ligne

#2 07/07/2022 à 04:11

Furano
Élève

Re : Déversement d'amour

Bonjour Nagoya
J'ai aussi une histoire avec SF qui date d'il y a 10 ans
J'avais une phobie scolaire ainsi que de très grande difficultés sociale (une phobie scociale?)
Mais sur ce site j'ai pu m'exprimer à travers mes tenues être moi même, faire pleins de rencontres sans jugement et j'ai appris à communiquer (non je suis pas née avec une maladie mais j'avais du mal avec la communication car j'avais subi de la matraitance ainsi qu'un harcèlement à l'école)
J'ai du m'inscrire pour la première fois ici lorsque j'avais 13 ans j'ai 25ans et j'y suis toujours revenu (avec un nouveau compte) Je n'arrive pas à dormir non plus mais c'est parce que je fais des insomnies~~

Hors ligne

#3 07/07/2022 à 15:03

xShanone
Élève

Re : Déversement d'amour

Bonjour,
Pour ma part j'ai commencer le jeu j'avais 13 ans en 2009, aujourd'hui j'en ai 26.
J'ai eux plusieurs compte mais celui ci est vraiment le dernier que j'ai eux.
En 2014, j'ai perdu ma maman et sailorfuku à étais mon échappatoire avec toutes ses personnes qui m'ont donner de l'amour et de l'aide à distance, car à 18 ans quand vous perdez votre pilier de votre vie c'est affreux, sans eux, sans ce jeu, je sais qu'aujourd'hui je ne serais plus là, car j'étais tomber dans une telle dépression que j'en avais perdu 10 kilo en 1 mois avec ce choc.
Dans 1 mois ça fera 8 ans qu'elle n'est plus là et quand ça ne va pas, le club que j'avais crée par rapport à ça m'aide toujours.
Hormis ça, j'ai toujours contact avec des personnes avec qui je suis liée d'amitié de fou, d'autres que j'ai perdu de contact mais j'aimerais tellement leur reparler et savoir si elle vont bien.
Je ne remercierais jamais assez MOE, le créateur du jeu, qui m'a fais évolué, qui m'a aider dans ma jeunesse, et qui persiste pour que le jeu reste ouvert.
Ce jeu est devenus comme une deuxième famille pour beaucoup d'entre nous, et malgré l'âge qui monte je ne veux pas perdre cette superbe famille.


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#4 12/07/2022 à 23:40

Yorino
Élève

Re : Déversement d'amour

Bonsoir!
Oh là là décidément je tombe que sur des messages nostalgiques ici, moi aussi je me suis inscrite sur ce site quand j'avais 13 ans aux alentours de 2013, et je suis tombé sous le charme du jeu. J'ai appris enormement de choses ici, que ce soit au niveau du Pixel art, HTML, travail d'équipe, montage, concours...etc et je me suis faite tellement d'amies dans des moments où je me sentais seule et incomprise. Moi même je ne me comprenais pas XD, mais voilà que je reviens en ayant 22 ans et là je suis tellement nostalgique et touchée de voir le site abandonné ainsi, je n'oublierais jamais les moments que j'ai vécu ici.
C'était vraiment les années de gloire de SF.

Hors ligne

#5 14/07/2022 à 10:47

Yukinounette
Élève

Re : Déversement d'amour

Coucou beaucoup de nostalgie ici !

Je suis moi même une ancienne joueuse, je m'étais inscrite en 2011. Et j'ai été à plusieurs reprise sur le podium à l'époque de miss kawaii 47 (si ma mémoire est bonne tongue ! ) Je vais faire 30 ans en décembre et c'est vrai qu'on rigolait bien à l'époque sur ce site.

J'étais assez bien dans ma peau et j'avais un chéri qui est toujours le même depuis hihi. Mais je garde de beaux souvenirs de l'ancien site SailorFuku, beaucoup de choses ont changé depuis et beaucoup de personnes ne sont plus ici évidemment.

J'ai fait de très belles rencontres ici, des rencontres réelles, et j'ai eu ma première vraie meilleure amie ici. La meilleure fille que j'ai rencontré dans ma vie. On se voyait en vrai régulièrement. Malheureusement la relation devenait toxique malgré que je l'adorais. J'ai mis fin à notre amitié avec beaucoup de souffrance.

Je passe en coup de vent maintenant sur le site par nostalgie.

Hors ligne

Pied de page des forums