SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/08/2022 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un cyclope”

Je suis un cyclope
Je n'ai qu'un œil, au milieu du visage.
Je suis trop peu représenté, ou considéré comme mauvais, de part mon apparence. Je suis pourtant un être doux, doté d'émotions comme chaque être vivant. Je ne demande pas à être adulé, juste respecté

Je suis un cyclope, et je suis fier de mon apparence

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : theNijiLapicorne !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.70 points.

2. Deuxième place : Dada !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.48 points.

3. Troisième place : Miichi !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.48 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une jeune maman. Bonne chance à toutes !

#2 16/08/2022 à 11:02

Schroom
Élève

Niji à la conquête des podiums ! féliciations, on a de très jolis cyclopes (cdc pour Dada)

#3 16/08/2022 à 12:26

Schroom a écrit :

Niji à la conquête des podiums ! féliciations, on a de très jolis cyclopes (cdc pour Dada)

Deux podium d affiler SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]^SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je sais même pas quoi dire d autre que merci !
J'avais voter pour Dada et je sui totalement fan du podium les tenues sont trop belles <3 bravo au deux autres gagnantes !!

Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

#4 16/08/2022 à 14:46

EmikoChandler
Élève

Bravo aux gagnantes ! smile

Pas facile de voter parfois tellement il y a eu de hors-sujet. Je veux bien que la description soit facultative, mais quand le titre est "je suis un cyclope" on ne participe pas avec deux yeux...

#5 16/08/2022 à 16:29

Dada
Élève

Oh wow! Merci beaucoup pour vos votes. Je suis très contente. Bravo aux deux autres gagnantes

#6 16/08/2022 à 18:59

Yasushi
Élève

Schroom a écrit :

Si Niji est pas sur le podium festivals cette semaine je crie au complot.

Pied de page des forums