Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/08/2022 à 13:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Retour dans les années 80”
C'est décidé, je vais m'habiller à la mode des années 80 !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Miichi !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.00 points.
-
Deuxième place : Yasushi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.75 points.
-
Troisième place : aalliicciiaa !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.95 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis en train de rêver . Bonne chance à toutes !
#2 23/08/2022 à 13:03
- Yzabel
- Élève
Il faut arrêter de confondre 80 et 70 par contre pour la troisième, c'est la même chose à chaque podium de ce thème..
félicitations aux gagnantes quand même, ce sont les votes qui parlent (en soit c'est réussi c'est juste pas dans le thème)
#3 23/08/2022 à 14:01
- Romane2001
- Élève
Très cool ce podium j'adore la vibe ! x)
#4 23/08/2022 à 14:13
- EmikoChandler
- Élève
Si la 1ère et la 2e sont plus ou moins dans le thème, ce n'est pas le cas de la 3e.
Il faut dire aussi que le thème est extrêmement mal formulé : quiconque a connu les années 80 sait que la mode de cette époque n'a RIEN à voir avec "les pantalons larges, les chemises à carreaux, les coupes carrées avec frange..."
A mon avis ce thème devrait être supprimé, ou au moins mis de côté le temps de le reformuler avec une description qui correspond vraiment aux années 80.
#5 23/08/2022 à 14:14
- rozeene
- Créatrice de Tendances
XD bon perso étant née en 79 et ayant grandi dans les années 80, je ne reconnais pas du tout le style de mon époque, bien dommage (juste pour info on portait beaucoup de pantalon, ou de salopette ou de robe salopette en velours côtelé) en tout cas, personnellement la plupart des photos de mon enfance c'est comme ça ?
#6 23/08/2022 à 15:38
- theNijiLapicorne
- Élève
C'est ce a quoi je m'attendais en voyant les tenues. Je pense pas qu'on puisse en tenir compte au votante ou au participantes dans un sens étant donner l'âge moyen de S.
Moi même je n'ai pas connu les années 80 ce sont mes études en mode qui me permette d id3ntifier les périodes.
Le thème est effactivement mal formuler et pour des personnes n ayant pas connu cette période ca peut porter a confusion. En tout cas bravo quand même pour les gagnantes cr leurs tenues ont plu même si elles sont hors thème dans l ensemble.
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#7 23/08/2022 à 18:49
- Balla2
- Élève
Comme d'habitude que du hors thème, quel dommage, il y avait des tenues parfaitement dans le thème ...!!!!
#8 23/08/2022 à 20:40
- Yasushi
- Élève
Perso, les 80 ça ne m'évoque pas grand chose, à part Céline Dion et Dallas, donc effectivement, j'ai choisi ma tenue en fonction d'un style "vintage" qui est un peu passe-partout, mais pas forcément exact, même si j'essaye de prendre un élément dans la description du thème (et je pense que c'est pareil pour les autres, quand on a la 20aine environ, on pense cliché et pas exactitude, que ça soit dans le choix de la tenue ou dans les votes aha)
#9 24/08/2022 à 11:44
- lilu2134
- Élève
On aurait pu s'inspirer des tenues de stranger things
A part la 3ème qui fait années 70, les deux autres sont bien dans le thème ! Bravo
Pages : 1
Discussion fermée