SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2022 à 16:54

Laurena28
Élève

☆゚⋆。˚ { °Laurena's Presentation° } ⋆。˚☆゚

Bonjour à toute les sailors, je suis plus trop nouvelle mais j'aimerai me prsenter^^

J'ai 12 ans, et oui je suis un peu jeune par rapport à certaines Sailors, j'ai découvert se jeu en cherchant un jeu similaire un Ma Bimbo.

Je regarde principalement des animes, des films ou des séries et je lis des mangas.
J'aime étudier et cette année je passe en 5ème, durant mon temps libre, j'aime dessiner des mangas sur papier et sur tablette, j'aime chanter jusqu'à en créer ma propre musique et j'adore aussi lire des romans^^

Mon défie pour l'année prochaine est de m'améliorer en dessin(même si mon niveau en dessin est déjà assez correct), de savoir bien m'occuper de ma chaîne youtube qui est: Laurena Shizumy tout en gardant le rythme de mes études sans chuté mes notes.

Je joue également à des jeux vidéos ou en ligne comme par exemple:

- Sailor Fuku(bien sur)
- Minecraft(un peu de pixel art et d'histoire survie)
- Gacha Life(pour se qui connaissent)
- Sims3(de temps en temps)
-GTA(déjà jouer mais j'ai laisser tomber)
- Call Of Duty(quand j'ai le temps bien sur)
- Ma bimbo(je ne suis plus trop)

J'ai pas regardébeaucoup d'anime(je crois) mais voici se que j'adore:

- My Hero Academia
- Kakkou No Iinazuke
- Spy x Family
- Hunter x Hunter
- Demon Slayer(j'ai regarder jusqu'à l'EP 8)
- Jujutsu Kaisen(j'ai regarder jusqu'à l'EP 8)
- Tokyo Revengers(j'ai regarder jusqu'à l'EP 6)
- Kuroko No Basket
etc...

J'écoute plusieurs sortes de musiques mais principalement du rap et de la K-POP, voici des groupes et des chanteurs que j'adore:

- BTS
- BlackPink
- TNX
- Izaid
- Klem
- Izumo
- Mannon Vueko
- Arven
- Fredz
etc...

J'espère que vous me connaissiez assez maintenant^^

Hors ligne

#2 16/09/2022 à 23:22

cathouline
Élève

Re : ☆゚⋆。˚ { °Laurena's Presentation° } ⋆。˚☆゚

bienvenu

Hors ligne

Pied de page des forums