SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/09/2022 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Journée internationale de la paix
Aujourd'hui, et comme chaque année le 21 septembre, c'est la journée internationale de la paix. La paix n'est pas une utopie mais une œuvre mondiale à construire au quotidien. On doit tous s'y mettre !

A mon échelle, c'est aussi un moment idéal pour essayer de construire la paix dans mon entourage : me réconcilier avec ceux qui m'ont fait du mal et essayer de réconcilier ceux que j'aime et qui se déchirent.

Pour commencer cette journée, je vais porter une tenue qui selon moi peut exprimer ce sentiment de paix ! Et ensuite, au travail, construisons ensemble la paix !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : emowtique !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.41 points.


  2. Deuxième place : Blackbomba !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.77 points.


  3. Troisième place : Lyde !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.81 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pantalon taille basse. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 25/09/2022 à 11:29

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 25/09/2022 à 12:34

Jaimy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Mouais.. Plus Ange/Paradis que Journée de la Paix mais pourquoi pas..

Hors ligne

#4 25/09/2022 à 13:01

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Bravo aux gagnantes mais je ne vois trop pourquoi on devrait sortir des tenues et ailes d'ange pour incarner le sentiment paix..
J'aurais plutôt vu des tenues assez simples dans lesquelles on se sent à l'aise, décontracté (pourquoi pas dans les tons blancs en référence à la colombe symbole de paix) et ensuite finaliser tout ça avec les expressions de sérénité, sourire de bienveillance sur le visage.
Après j'avoue que ce n'est pas non plus un thème très facile à aborder smile

Hors ligne

#5 25/09/2022 à 15:48

Elandoria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Félicitations aux gagnantes elles sont très jolies mais je rejoins Jaimy et KitKatChoco... Pour moi ça fait plus anges/paradis que s'habiller dans une tenue pour promouvoir la paix... Pas besoin d'être un ange pour inspirer la paix et la douceur, Gandhi n'en était pas un est pourtant il est un grand symbole de paix et d'amour.

Hors ligne

#6 25/09/2022 à 19:59

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Elandoria a écrit :

Félicitations aux gagnantes elles sont très jolies mais je rejoins Jaimy et KitKatChoco... Pour moi ça fait plus anges/paradis que s'habiller dans une tenue pour promouvoir la paix... Pas besoin d'être un ange pour inspirer la paix et la douceur, Gandhi n'en était pas un est pourtant il est un grand symbole de paix et d'amour.

Chacun son interprétation de la paix.
Pour moi ce qui se rapprocher le plus c'était des ailes d'anges pour signifier "la liberté". Ce thème n'avait pas trop de sens, comment pourrait-on se créer une tenue qui représente la paix ? C'est clairement subjectif selon les personnes puisque une tenue ou l'on se sent bien/en paix pourrait clairement être une tenue toute simple ou voir extravagante (= à l'aise) mais là le thème reviendrait à "Je suis libre de m'habiller comme je le veux".
Bravo.

Dernière modification par EmpereurZero (25/09/2022 à 20:00)

Hors ligne

Pied de page des forums