SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2022 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Murder Party ! ”

Murder Party !
Mes amis et moi adorons organiser une fois par an une "Murder Party", ce jeu de rôle grandeur nature dans lequel un meurtre fictif a eu lieu lors d'une soirée. Le but du jeu ? Démasquer l'assassin parmi toutes les personnes présentes ce soir là.

Aujourd'hui c'est le grand jour, mes amis viennent chez moi, les rôles sont distribués. Mais quel est le mien ? La pauvre victime ? Le policier en charge de l'enquête ? L'invité suspect ? Ou encore ce cher majordome que tout semble accuser... ?

Des indices sont laissés par-ci par là : des yeux fuyants, une tache de sang sur la joue... Que le meilleur gagne !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Alcap3 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.63 points.


  2. Deuxième place : kagoura17 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.98 points.


  3. Troisième place : Potcreme !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.66 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée Déguisée. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/10/2022 à 17:00

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Murder Party ! ”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 03/10/2022 à 17:20

Yasushi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Murder Party ! ”

Excellent !! Les 3 sont très réussis

Hors ligne

Pied de page des forums