SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/11/2022 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je brille”

Je brille
Miroir, beau miroir, j'ai décidé de cesser de me rabaisser : je vais m'aimer ! Peu importe mes défauts, et mes imperfections, je mérite l'amour.

Pour témoigner de cette abondance d'amour que je me dessers à partir d'aujourd'hui, je vais piocher dans ma garde-robe une tenue resplendissante, que dis-je, éblouissante !

La seule condition est que je brille. Comme un soleil, de milles feux, comme une étoile, comme un bijou, une pierre précieuse... Peu importe, je veux briller !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : emiliehu2002 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.

2. Deuxième place : kagoura17 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.96 points.

3. Troisième place : candy1961 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Une couleur chaude et une couleur froide. Bonne chance à toutes !

#2 24/11/2022 à 18:13

EmikoChandler
Élève

Bravo aux gagnantes ! smile Vous brillez tellement que j'en ai presque mal aux yeux...

#3 24/11/2022 à 18:25

JOUAIRIA__
Élève

Ces vrait !

#4 24/11/2022 à 22:58

Eloquence
Élève

Bravo !
Je trouve la 1re magnifique

#5 25/11/2022 à 05:59

takkia1000
Élève

bravoooo

#6 25/11/2022 à 19:50

_NIRVANA
Élève

C'est l'un des plus beaux podiums que j'aie jamais vus ! Vous méritez toutes la première place... vous êtes absolument magnifiques

Pied de page des forums