SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/11/2022 à 15:49

monoii
Élève

monoii's creations ☆

Bonjour à tous ! Je me tente au jeu de la création haha

Pseudo(s) : monoii
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : Environ 8 ans de dessin numérique, plus de 10 pour le traditionnel
Logiciel : Medibang Paint Pro
Outils : Tablette graphique
Ordre : De la plus ancienne à la plus récente
Lien de mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=45873

aq1e.pngpcyd.pngtscn.pngufn5.pnghfo2.pngydp8.png

Sources / Inspirations : 1 / 2 / 3 / 4 / 5

Dernière modification par monoii (03/12/2022 à 21:26)

Hors ligne

#2 14/11/2022 à 19:22

Re : monoii's creations ☆

Waw c incroyable

Hors ligne

#3 14/11/2022 à 20:15

elloise
Créatrice de Tendances

Re : monoii's creations ☆

Très très jolie !
Sinon une petite critique : je trouve que le shad vers la poitrine est légèrement trop flou sur les 4 tenues.
Bonne continuation !

Hors ligne

#4 14/11/2022 à 20:59

moeni
Élève

Re : monoii's creations ☆

la robe rouge est vraiment top ! par contre, je me demandais si on devrait pas voir la continuaison de la robe derrière ?? à moins qu'il y ait une fente derrière aussi ?
sinon, joli début <3


Ma signature vachement trop naz

Hors ligne

#5 15/11/2022 à 10:55

Bunnies
Créatrice de Tendances

Re : monoii's creations ☆

Je rejoins moeni sur le retour de la robe n* 1 ! J'ai quelques conseils en plus ; pour moi, il y a un problème avec la dernière robe et le tombé, les plis ne sont pas logiques à mon sens, vu la texture, il ne devrait pas avoir autant de plis en bas, la coupe devrait être plus droite. Et dans l'ensemble je pense que tu devrais étendre ta palettes avec des tons plus colorés que noirs/gris/blanc. Cela permettrai que ton shad soit moins flou et ça donnerai plus de dimension et volume (je pense) à tes tenues qui sont déjà très jolies. smile
Bon courage pour la suite ! ♥

Hors ligne

#6 19/11/2022 à 19:29

monoii
Élève

Re : monoii's creations ☆

Merci à tous pour vos retours !
J’ai donc suivi vos conseils et fait des retouches sur toutes mes tenues. Voici donc les updates :
hiuq.png>9f8j.png
(Ajout du derrière de la robe qui était manquant, retouches au niveau de la poitrine et de la lumière)
4rqi.png>gwse.png
(Retouches au niveau de la poitrine)
4jd6.png>ufn5.png
(Retouches au niveau des ombres des manches et de la poitrine)
ptpv.png>dk3l.png
(Retouches au niveau de la poitrine et ajout de marron/orange aux niveaux des ombres pour un rendu plus naturel et coloré)
r6k7.png>hfo2.png
(Recolorisation en un vert plus vert, ajout de plus de lumière/reflet au niveau de la poitrine, lissage au niveau de la jupe pour un rendu plus droit)

N'hésitez pas à me faire savoir si vous voyez d'autres aspects à améliorer !

Hors ligne

#7 19/11/2022 à 20:02

elloise
Créatrice de Tendances

Re : monoii's creations ☆

La robe verte est si réussi ! Définitivement préférée !
Pour les ombres sur poitrine, le placement est mieux, mais les lumières sont beaucoup trop clair. Sur la robe bleu/violet claire ça fait un joli effet, mais par exemple sur ton crop top rouge, c'est un peu trop fort. Ça donnerait presque un effet "plastique" qui est flagrant sur la robe rouge. Je te conseille d’éclaircir les lumières et d'ajouter de + l'ombre à la place. Pour ce haut, je te conseillerai d'ajouter une couche de violet foncé transparent pour l'ombre, ça fera plus naturel.


J'espère que je peux t'aider ! Courage smile

Dernière modification par elloise (19/11/2022 à 20:05)

Hors ligne

#8 03/12/2022 à 18:12

monoii
Élève

Re : monoii's creations ☆

elloise a écrit :

La robe verte est si réussi ! Définitivement préférée !
Pour les ombres sur poitrine, le placement est mieux, mais les lumières sont beaucoup trop clair. Sur la robe bleu/violet claire ça fait un joli effet, mais par exemple sur ton crop top rouge, c'est un peu trop fort. Ça donnerait presque un effet "plastique" qui est flagrant sur la robe rouge. Je te conseille d’éclaircir les lumières et d'ajouter de + l'ombre à la place. Pour ce haut, je te conseillerai d'ajouter une couche de violet foncé transparent pour l'ombre, ça fera plus naturel.


J'espère que je peux t'aider ! Courage smile

Merci pour ton retour !
J'ai donc essayé d'atténuer les lumières et de jouer davantage sur les ombres, voilà ce que ça donne :
aq1e.pngpcyd.pngtscn.png
J'espère que c'est mieux !

Et petit bonus, je me suis également essayé aux objets de déco, donc voici un test de petit milkshake à la fraise :
ydp8.png

Hors ligne

#9 04/12/2022 à 13:08

monoii
Élève

Re : monoii's creations ☆

J'ai continué sur ma lancée de confection d'objets de décoration et ai profité de cette matinée pour faire deux petits sets de bougies :
7nzi.pngb9a9.png
(Source)

Dites-moi ce que vous en pensez, je suis toujours motivée à l'avoir, ce poste de CDT >:)

Hors ligne

Pied de page des forums