Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/12/2022 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Ma robe”
Après ce moment de silence, j'ai pris la décision de l'essayer. Elle m'allait parfaitement bien.
Cette robe est unique et magnifique à la fois, je n'en ai jamais vu plus belle qu'elle !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : bdiop !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.62 points.
-
Deuxième place : Akikosan !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.62 points.
-
Troisième place : Love_Estella !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.64 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée costumée. Bonne chance à toutes !
#2 12/12/2022 à 18:01
- SailorFiFi
- Élève
Bravo !
La robe de la première est incroyable !!
#3 12/12/2022 à 18:18
- Nui
- Élève
Alors elles sont jolies mais par rapport au thème je vois pas trop le rapport ?
Pour moi on est censé retrouver cette robe dans un placard lors d'un tri et ça m'étonnerait BEAUCOUP que des robes énormes comme ça passent inaperçu dans un placard ^^' est ce qu'elles rentrent même ? Et ça m'étonnerait aussi beaucoup qu'on prenne le temps de mettre une couronne ou des accessoires qui aillent avec cette robe.
Je sais pas si vous avez déjà fait un tri dans un placard cela dit, perso je suis en pantoufle/pyjama quand je réessaye des vêtements (à la base).
Donc mettre une jolie robe oui, mettre une robe de bal qui fait la taille du placard avec une couronne, bijoux, talons hauts etc bah non, je vois pas le rapport avec le thème. Y'a que moi ?
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#4 12/12/2022 à 21:21
- bdiop
- Élève
Merci pour les votes
Félicitations aux deux autres !
#5 12/12/2022 à 22:53
- Love_Estella
- Élève
Bravo à toutes hehe ![]()
#6 13/12/2022 à 09:15
- mynaa
- Élève
Bravo ! @ Nui : perso j avais opté pour une robe plus simple ( donc j imaginais mon armoire de façon assez réaliste ) mais on est sur un jeu donc on peut se permettre d’imaginer que l’on possède une immense armoire avec de nombreuses grandes robes !! Et celles portées pouvaient être cachées depuis des années ‘ Héhé
C est ça qui nous est permis sur le jeu c est l imagination donc bon ![]()
Dernière modification par mynaa (13/12/2022 à 09:15)
#7 13/12/2022 à 09:54
- lareinedesotakus
- Élève
Pour moi on est censé retrouver cette robe dans un placard lors d'un tri et ça m'étonnerait BEAUCOUP que des robes énormes comme ça passent inaperçu dans un placard ^^' est ce qu'elles rentrent même ? Et ça m'étonnerait aussi beaucoup qu'on prenne le temps de mettre une couronne ou des accessoires qui aillent avec cette robe.
Je sais pas si vous avez déjà fait un tri dans un placard cela dit, perso je suis en pantoufle/pyjama quand je réessaye des vêtements (à la base).
Donc mettre une jolie robe oui, mettre une robe de bal qui fait la taille du placard avec une couronne, bijoux, talons hauts etc bah non, je vois pas le rapport avec le thème. Y'a que moi ?
Je suis d'accord
#8 13/12/2022 à 19:11
- Balla2
- Élève
Bien vu ,c'est tout à fait ça....ce doit être une armoire gigantesque !!!
#9 13/12/2022 à 21:37
- _NIRVANA
- Élève
J'adore en particulier les 1ère et 2ème robes, bravo à vous toutes !!
Pages : 1
Discussion fermée