SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/12/2022 à 18:13

Marella
Élève

Je suis nouvelle: je me présente!

hey!
comme le dit le sujet je vais faire ma présentation!
Je ne sais pas trop sous quelle forme la faire ToT, excusez moi d'avance si c'est un peu n'importe quoi..
• nom: Marella
• age: 13 ans et demi
• signe astrologique: taureau
• mbti: infp
• passions: l'écriture, la lecture, la musique.. pas très original, je sais XD
• personnalité: - avec les personnes que je ne connais pas, je suis très très (très) timide ToT, en cours, je suis silencieuse et calme, pas vraiment du genre à me faire remarquer XD
                        - avec mes proches, plutot le contraire XD (je dis trop XD je pense, désolée.. ) je me comporte d'une manière totalement différente, très souriante, bavarde, etc.. par contre, je sais être à l'écoute quand même, enfin j'essaye.. mais je ne sais vraiment pas donner de conseils, je sais juste réconforter ToT
• nationalité: française (je suis née et je vis en France)
• origines: italiennes (mon père est italien)
• qualités: on va sûrement me dire que je le fais exprès, mais je sais pas trop XD
• défauts: je parle vraiment trop ToT et je garde trop mes émotions pour moi aussi, du coup au bout d'un moment je pete un cable et c'est vraiment horrible pour les autres ToT
Je pensais pas écrire autant XD
Merci d'avoir lu!
Prenez soin de vous<3

Hors ligne

Pied de page des forums