SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/01/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Duo de couleur : Jaune et Vert !”

Duo de couleur : Jaune et Vert !
J'ai toujours aimé assortir les couleurs.

Aujourd'hui, ce sera Jaune et Vert pour ma tenue. Libre choix pour ma coiffure.

Direction mon armoire, et vive les duos de couleurs !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : LittleAnnie !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.98 points.

2. Deuxième place : justplaya !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.36 points.

3. Troisième place : Neofranna !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.57 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Look idéal pour mes bijoux. Bonne chance à toutes !

#2 09/01/2023 à 18:37

Triis
Élève

Pas fan de la 1ere, c'est pas du tout coordonné et on dirait que ça à été mis un peu au hasard juste pour avoir des couleurs qui correspondent au thème. J'aime bien les 2 autres cependant, surtout les petites grenouilles de la deuxième que je trouve adorable !

#3 09/01/2023 à 19:35

Shingeki
Élève

Triis a écrit :

Pas fan de la 1ere, c'est pas du tout coordonné et on dirait que ça à été mis un peu au hasard juste pour avoir des couleurs qui correspondent au thème. J'aime bien les 2 autres cependant, surtout les petites grenouilles de la deuxième que je trouve adorable !

#4 09/01/2023 à 20:04

Lex17
Élève

Triis a écrit :

J'aime beaucoup la troisième ^^

#5 09/01/2023 à 20:40

LittleAnnie
Élève

Haha j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium avec ce thème-là, il m'avait bieen bien bien moins inspirée que d'autres thèmes sur lesquels j'ai pourtant obtenu un score moins élevé ?
Assez étrange le résultat des votes sur beaucoup de podiums mais merci beaucoup !

#6 09/01/2023 à 21:21

takkia1000
Élève

coup de coeur pour la troisième!

#7 09/01/2023 à 22:20

moeni
Élève

J'aime beaucoup ces deux couleurs ensembles, le podium est flashy, c'est trop joli
Félicitations

Ma signature vachement trop naz

#8 10/01/2023 à 00:30

MugetsuKitsune
Élève

Moi j’aime bien la première place, on voit bien l’attention portée à l’alternance des couleurs, c’est pas juste tout vert en haut et tout jaune en bas ou quelque chose comme ça. Il y a un équilibre dans l’ensemble !
J’aime aussi beaucoup la douceur de la tenue de la 2e, c’est très mignon :3

#9 10/01/2023 à 00:35

takkia1000
Élève

MugetsuKitsune a écrit :

Moi j’aime bien la première place, on voit bien l’attention portée à l’alternance des couleurs, c’est pas juste tout vert en haut et tout jaune en bas ou quelque chose comme ça. Il y a un équilibre dans l’ensemble !

Je suis d'accord!

Pied de page des forums