SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/01/2023 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Au dodo !
J'ai passé tout le week-end à finaliser mes révisions en vue du partiel de littérature espagnole de demain matin, je suis exténuée.

Afin d'être au maximum de mes capacités intellectuelles durant l'épreuve, je ferais mieux de me coucher tôt.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Momoko_chan !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.

2. Deuxième place : Blackbomba !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.

3. Troisième place : Balla2 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.63 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le Grand Bal Masqué. Bonne chance à toutes !

#2 31/01/2023 à 12:21

LittleAnnie
Élève

Mwoooh trop mimi toutes les trois ! Les pantoufles olala une tuerie ! (Si les gagnantes passent par là... je veux bien le lien de ces mignonneries *-*)

Gros up pour la première et la deuxième qui arborent une expression réellement endormie, la troisième malgré tout me fait rire car effectivement la veille d'un partiel on a du mal à s'empêcher de réviser mentalement et donc à trouver le sommeil... je reconnais cette expression de vide ! XD

#3 31/01/2023 à 13:41

Momoko_chan
Élève

Merci @LittleAnnie !!
Pour les pantoufles voici le lien des licornes, les lapins roses, et les lapins blancs. Et tant qu'on y est j'en rajoute d'autres parce qu'on a jamais assez de pantoufles mims ! 1 2 3

#4 31/01/2023 à 17:56

LittleAnnie
Élève

Merci beaucoup pour le partage momoko !

#5 31/01/2023 à 21:26

xBl4ck
Élève

Je suis arrivé 5éme *-*
Bravo à tous ! :3

Pied de page des forums