SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/02/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Je me suis préparée en vitesse !
Génial ! Encore une journée qui commence merveilleusement mal. Comme mon réveil n'a pas sonné, je suis super en retard au lycée. Je n'ai donc pas pu prendre de petit-déjeuner, ni me laver les dents, ni vérifier ma coiffure ou mes vêtements...

Attendez...

Je n'ai pas pu vérifier mes vêtements... MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE ?!

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : justplaya !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.89 points.

2. Deuxième place : Amtbc7 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.57 points.

3. Troisième place : Patachon !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.57 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un lapin. Bonne chance à toutes !

#2 04/02/2023 à 18:03

Prigema
Élève

La deux et là trois j’ai surtout l’impression que c’est du n’importe quoi …bravo.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#3 04/02/2023 à 18:08

Gamze323
Élève

Prigema a écrit :

La deux et là trois j’ai surtout l’impression que c’est du n’importe quoi …bravo.

#4 04/02/2023 à 18:15

xMilkyWay
Élève

Prigema a écrit :

Comme à chaque fois lors de ce thème, c'est malheureusement je superpose tout pour en avoir un max sur ma Sailor. Perso, j'aime la crédibilité, et avec ce thème, ce n'est jamais le cas.

#5 04/02/2023 à 18:43

Asatte
Élève

xMilkyWay a écrit :
Prigema a écrit :

Comme à chaque fois lors de ce thème, c'est malheureusement je superpose tout pour en avoir un max sur ma Sailor. Perso, j'aime la crédibilité, et avec ce thème, ce n'est jamais le cas.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#6 04/02/2023 à 19:04

Chiyorin
Élève

xMilkyWay a écrit :
Prigema a écrit :

#7 04/02/2023 à 19:25

LittleAnnie
Élève

Je vous rejoins. Quand je suis dans le rush, je finis comme la première : avec des vêtements dépareillés certes, mais avec PEU de vêtements justement car je n'ai pas le temps de superposer :')

D'ailleurs j'aime vraiment beaucoup la première pour son expression également, ses cheveux genre "coiffure de nuit" (vous savez les fameuses qui donnent des boucles le lendemain XD) et les pantouufles, le nombre de fois où je suis sortie en ayant oublié de mettre un haut / de changer de chaussures !

#8 04/02/2023 à 20:57

EmpereurZero
Élève

Prigema a écrit :

#9 04/02/2023 à 21:08

Karameluna
Élève

LittleAnnie a écrit :

Je vous rejoins. Quand je suis dans le rush, je finis comme la première : avec des vêtements dépareillés certes, mais avec PEU de vêtements justement car je n'ai pas le temps de superposer :')

D'ailleurs j'aime vraiment beaucoup la première pour son expression également, ses cheveux genre "coiffure de nuit" (vous savez les fameuses qui donnent des boucles le lendemain XD) et les pantouufles, le nombre de fois où je suis sortie en ayant oublié de mettre un haut / de changer de chaussures !

Je te rejoint, la première c'est juste BRAVO.
Sinon les votant(e)s ... vous commencez à m'inquiéter.

#10 04/02/2023 à 22:10

raining-tears
Élève

LittleAnnie a écrit :

Came here to say exactly this!! Bravo quand même aux gagnantes, elles se sont pas mises sur le podium toutes seules (mdr)... Mais je suis déçue de l'interprétation de ce thème.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#11 04/02/2023 à 23:33

Otome5447
Élève

Je vais en rajouter une couche bien que j'aime pas trop les aigris sous les résultats en général mais mon dieu mdr qui vote pour ça en lisant le thème (même pas la description juste le titre) ?
Genre je suis en retard pour aller au lycée, laissez moi juste rapidement mettre mon haut, mon gilet jaune, mon écharpe, mon bonnet, mon legging galaxy, ma jupe, la traine qui va avec et mes chaussures et c'est bon !
C'est pas se préparer en vitesse ça c'est la vitesse qui s'est occupée de vous, après bon pas la faute des personnes qui ont fait les tenues elles y sont pour rien mais surtout la faute de ceux qui votent, pour moi un haut et un bas dépareillés, une coiffure horrible et des pantoufles c'est ce qui est le plus représentatif, pas l'attirail complet des options qu'on a dans l'armoire

#12 05/02/2023 à 04:50

Tara03
Élève

Otome5447 a écrit :

Je vais en rajouter une couche bien que j'aime pas trop les aigris sous les résultats en général mais mon dieu mdr qui vote pour ça en lisant le thème (même pas la description juste le titre) ?
Genre je suis en retard pour aller au lycée, laissez moi juste rapidement mettre mon haut, mon gilet jaune, mon écharpe, mon bonnet, mon legging galaxy, ma jupe, la traine qui va avec et mes chaussures et c'est bon !
C'est pas se préparer en vitesse ça c'est la vitesse qui s'est occupée de vous, après bon pas la faute des personnes qui ont fait les tenues elles y sont pour rien mais surtout la faute de ceux qui votent, pour moi un haut et un bas dépareillés, une coiffure horrible et des pantoufles c'est ce qui est le plus représentatif, pas l'attirail complet des options qu'on a dans l'armoire

Mdrr même ressenti y a trop de couches ça va pas ensemble , même la 2e elle a une queue de scorpion ? Pourquoi ? Et le bocal fait aucun sens . Sans parler du pantalon sous la jupe enfin bref mis à part la 1ere je suis désolé mais y a aucun respect du thème

#13 05/02/2023 à 10:18

Bon on va dire que je suis d'accord avec tout le monde. Et je trouve ça dommage parce que je trouvais le thème super original est drôle. Malheureusement seule la première est dans les thème. Sinon bravo aux gagnantes.

#14 05/02/2023 à 19:28

Shingeki
Élève

Prigema a écrit :

Pied de page des forums