Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/02/2023 à 14:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”
Cela fait des mois que je fabrique mon cosplay pour l'occasion. Je suis tant fan de BD et séries télévisées.
Je viens de finir les dernières coutures ce matin, tout est enfin prêt pour le weekend!
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kawaii_loline !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.17 points.
-
Deuxième place : Raposa !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.30 points.
-
Troisième place : mallau !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Années 2000. Bonne chance à toutes !
#2 07/02/2023 à 14:21
- Prigema
- Élève
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 07/02/2023 à 16:18
- Romane2001
- Élève
Best costumes !
#4 07/02/2023 à 18:00
- Asatte
- Élève
Mais.. Ce n'est pas censé être des personnage de l'univers comics ? Où c'est moi qui ai mal compris ?
Par contre la 2ème je n'ai réellement pas compris XD C'est un mélange entre Reine-sorcière et Maléfique ? Je ne comprends pas le but je suis désolé ! ;-;
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#5 07/02/2023 à 18:21
- monoii
- Élève
Mais.. Ce n'est pas censé être des personnage de l'univers comics ? Où c'est moi qui ai mal compris ?
Par contre la 2ème je n'ai réellement pas compris XD C'est un mélange entre Reine-sorcière et Maléfique ? Je ne comprends pas le but je suis désolé ! ;-;
Le Comic-Con est une convention geek en général, c'est pas centré spécialement sur les comics.
#6 07/02/2023 à 18:44
- raining-tears
- Élève
Le Comic-Con est une convention geek en général, c'est pas centré spécialement sur les comics.
Came here to say this! J'suis allée au comiccon dans ma ville tout récemment, j'ai trouvé des pépites incluant un print de leeloo, c'est pas forcément que des comics ^^
J'adore la diversité du podium, bravo !! J'ai fini 4e pour ma part avec un cosplay de goku black x)
Dernière modification par raining-tears (07/02/2023 à 18:44)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#7 07/02/2023 à 21:54
- _Tulipe_
- Élève
Pour apporter des éléments supplémentaires :
"Présentant à l'origine essentiellement des bandes dessinées, le Comic-Con s'est élargi au fil des années pour s'ouvrir à un public plus large de la pop culture, incluant le cinéma, les séries télé, les animes, les mangas, les jouets, les jeux de cartes à jouer et à collectionner (TCG), les jeux vidéo, les bandes dessinées en ligne et les romans de fantasy."
Voilà ^-^
L’amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.
Pages : 1
Discussion fermée