SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Jour de la mode rétro”

Jour de la mode rétro
Je suis une fashionista des années 50, faisant un tour en ville dans mes plus beaux vêtements rétro.

Les robes à pois, les collants à résille et les chaussures à talons hauts sont incontournables pour un look vintage parfait.

Préparez-vous à faire tourner les têtes !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : LittleAnnie !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.30 points.

2. Deuxième place : shanna12345 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.24 points.

3. Troisième place : AnnaLynne !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Magical Girl. Bonne chance à toutes !

#2 11/02/2023 à 11:42

rozeene
Créatrice de Tendances

félicitations aux gagnantes mais pitié les collants résilles ne sont pas associé au rétro années 50 mais plus au burlesque (résille ça collait plus avec un thème année 30 pour celle qui dansait sur scène), le retro ce sont les collants coutures ^^ (ça fait quelques années que je m'habille année 40/50) si je sors des resilles avec des robes rétro à un événement, je me fais jeter des tomates lol

Dernière modification par rozeene (11/02/2023 à 11:44)

#3 11/02/2023 à 14:04

Karameluna
Élève

GG Little. Très belle proposition^^. J'aime bien Anna aussi qui fait vintage "à la parisienne".
Je rejoins Rozeene par rapport aux collant résilles. (même si je maitrise pas le sujet) Je vous trouverai mieux sans.

#4 11/02/2023 à 14:05

mynaa
Élève

rozeene a écrit :

félicitations aux gagnantes mais pitié les collants résilles ne sont pas associé au rétro années 50 mais plus au burlesque (résille ça collait plus avec un thème année 30 pour celle qui dansait sur scène), le retro ce sont les collants coutures ^^ (ça fait quelques années que je m'habille année 40/50) si je sors des resilles avec des robes rétro à un événement, je me fais jeter des tomates lol

Merci pour info j savais pas perso  wink
Bravo à vous 3 clin d œil à AnnaLynne j aime beaucoup ta sailor ❤️

#5 11/02/2023 à 15:39

LittleAnnie
Élève

rozeene a écrit :

Oh merci pour l'information ! J'avoue ne pas y connaître grand-chose donc avoir suivi quelques inspirations Google Images en partant de la description du thème, je ne m'attendais pas du tout à finir sur le podium compte tenu de mon ignorance totale sur ce thème.

En tout cas peut-être faudrait-il remonter cette remarque à la modération ? C'est problématique que la description même du thème comporte une telle erreur (elle cite explicitement les collants résilles), ça induit en erreur toutes les participantes... et le "HS" reviendra à tous les podiums je suppose sur ce thème-là.

#6 11/02/2023 à 19:44

rozeene
Créatrice de Tendances

a la limite ça reste du retro mais il faudrait supprimer la mention de l'année 50 ^^ au moins là on pourrait  mélanger tout les style rétro mais on verra vraiment peu de pin up ou retro girl 40/50 sortir avec des resilles, de même que les robes à pois sont vraiment mal vu par les pin up ou retro girl "connu" dans le milieu vintage et surtout associé aux "pin up du dimanche"...c'est un vrai panier de crabe le milieu retro, les femmes entres elles sont vraiment méchantes lol  (moi perso m'en fous, ma première robe était à pois lol)

Pied de page des forums