Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/02/2023 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Chic en noir et rouge”
Pourquoi ne pas prouver le contraire aujourd'hui ?
Aujourd'hui, je suis élégante et chic en portant du noir et du rouge !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Potcreme !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.96 points.
-
Deuxième place : Alathea !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.51 points.
-
Troisième place : Elandoria !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.98 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le rose et le noir. Bonne chance à toutes !
#2 20/02/2023 à 12:11
- nekomimichan
- Élève
Pas fan du podium. J'ai un peu du mal à les trouver chic, surtout la première, et la troisième avec sa tenue très burlesque. La deuxième passe encore le mieux pour moi, bien que sa position me dérange un peu pour le côté chic.
Bravo aux gagnantes ceci dit!
Dernière modification par nekomimichan (20/02/2023 à 12:11)
#3 20/02/2023 à 12:39
- _Tulipe_
- Élève
Pas fan du podium. J'ai un peu du mal à les trouver chic, surtout la première, et la troisième avec sa tenue très burlesque. La deuxième passe encore le mieux pour moi, bien que sa position me dérange un peu pour le côté chic.
Idem
L’amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.
#4 20/02/2023 à 13:11
- ThePerfecteRock
- Élève
Je suis d'accord aussi, elles sont très jolie, mais selon moi je trouve que ça fait plutôt sexy que chic, en tout cas, elles sont magnifiques mais pas dans le thème, après celle qui s'en rapproche le plus c'est la deuxième comme tu as dit.
Bravo à vous en tout cas ! Vous êtes sompteuses
#5 20/02/2023 à 13:24
- Elandoria
- Élève
Merci pour cette troisième place, j'avoue être la première surprise car je ne m'y attendait pas, je ne savais pas trop quoi mettre à ma sailor sachant qu'en temps normal les thèmes ne sont pas toujours respecter de A à Z, et souvent les podium sont en dehors du thème on va pas se mentir, après on peut être sexy ou burlesque et chic, l'un n'empêche pas l'autre. Même si je ne pensais pas finir sur le podium. ^^
#6 20/02/2023 à 19:45
- NightOfFire
- Élève
Je crois qu'elles ont confondu chic et sexy.
#7 20/02/2023 à 21:52
- imenemimi
- Élève
bravo
#8 20/02/2023 à 22:35
- serenadelia
- Élève
Je suis du même avis.
#9 20/02/2023 à 23:14
- ChipieBrune
- Élève
Félicitations, vous êtes toutes trois vraiment sublimes !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Pages : 1
Discussion fermée