Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/03/2023 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Belle au naturel”
J'ai beau user d'artifice face aux autres, cela n'est qu'une façade. À la maison, je suis enfin moi même : sans maquillage, sans jupe hyper courte et sans t-shirt qui me compresse. Je laisse parler mes habitudes, et je me fiche de ce que ça donne !
Je suis belle au naturel, dommage que personne ne le sache !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : fan_of_manga !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.29 points.
-
Deuxième place : Lethunia !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.30 points.
-
Troisième place : Bishoujo !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une danseuse !. Bonne chance à toutes !
#2 09/03/2023 à 18:12
- Shingeki
- Élève
Pas fan de la 1e qui est hors thème pour moi : "À la maison, je suis enfin moi même : SANS maquillage" or, elle a (pas ça le problème, mais plutôt qu'il est voyant donc pas trop naturel)
Sinon gg à la 3e qui est parfaitement dans le thème, j'adore ton look super mimi^^
(ta coupe de cheveux est incroyable pour le thème omg)
#3 09/03/2023 à 18:32
- Kassou28
- Élève
Pas fan de la 1e qui est hors thème pour moi : "À la maison, je suis enfin moi même : SANS maquillage" or, elle a (pas ça le problème, mais plutôt qu'il est voyant donc pas trop naturel)
Sinon gg à la 3e qui est parfaitement dans le thème, j'adore ton look super mimi^^
Ah moi je ne trouve pas que la première soit maquillée, elle a des taches de rousseur mais pas de crayon, eye liner, ni rouge à lèvres, le "hors thème" est évité et de très loin pour moi.
Vraiment, très jolie podium; bravo aux gagnantes ^^
Dernière modification par Kassou28 (09/03/2023 à 18:32)
Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?
#4 09/03/2023 à 19:38
- lareinedesotakus
- Élève
Elle a de différentes couleurs de chaussettes incroyable ![]()
#5 09/03/2023 à 19:54
- Shingeki
- Élève
Shingeki a écrit :Pas fan de la 1e qui est hors thème pour moi : "À la maison, je suis enfin moi même : SANS maquillage" or, elle a (pas ça le problème, mais plutôt qu'il est voyant donc pas trop naturel)
(ta coupe de cheveux est incroyable pour le thème omg)Ah moi je ne trouve pas que la première soit maquillée, elle a des taches de rousseur mais pas de crayon, eye liner, ni rouge à lèvres, le "hors thème" est évité et de très loin pour moi.
Vraiment, très jolie podium; bravo aux gagnantes ^^
Elle a du rouge à lèvre + fard orange + blush ^^
(je ne comptais pas les tâches de rousseurs)
#6 09/03/2023 à 20:46
- ikari2
- Élève
Bravo ? aux gagnantes
#7 09/03/2023 à 23:32
- fan_of_manga
- Élève
Les lèvres sont plus ou moins foncées selon les personnes + les yeux sont comme ça de base (y’a pas de makeup à part les taches) et le blush vient de l’ombre des yeux <3
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#8 10/03/2023 à 10:26
- Romane2001
- Élève
Moi j'adore le podium je le trouve dans la thème avec une préférence pour la 3ème ^^
#9 10/03/2023 à 12:23
- velincia
- Élève
Félicitations ![]()
Pages : 1
Discussion fermée