Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/03/2023 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Tenue asymétrique ”
Des vêtements aux coupes asymétriques ou de couleur différentes à droite d'à gauche, des chaussures de paires différentes, et pourquoi pas pousser le détail jusqu'à la coiffure et accessoires !
Après plusieurs essais j'ai enfin ma tenue du jour, bien sûr sans être tombé dans le ridicule. Je porterai cette tenue avec fierté tout au long de la journée !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Harelyn !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.77 points.
-
Deuxième place : Mayunna !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.30 points.
-
Troisième place : Blackbomba !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.14 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une sorcière ailée. Bonne chance à toutes !
#2 16/03/2023 à 12:01
- angelinabellaa
- Élève
bravo !! les looks sont super sympas (ptite préférence pour la deuxième avec les jolies couleurs
)
#3 16/03/2023 à 12:17
- Prigema
- Élève
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#4 16/03/2023 à 13:10
- Romane2001
- Élève
Trop fun ce podium x)
#5 16/03/2023 à 18:52
- Elandoria
- Élève
Effectivement les tenues sont asymétriques mais ça disait aussi "Après plusieurs essais j'ai enfin ma tenue du jour, bien sûr *sans être tombé dans le ridicule*. Je porterai cette tenue avec fierté tout au long de la journée !"
Pour le coup je trouve que la seconde est la plus dans le thème et la description. Mais je trouve que les deux autres font vraiment mélange de tout et n'importe quoi sans cohérence. Dommage il y en avais de très très jolies.
#6 16/03/2023 à 19:27
- lareinedesotakus
- Élève
Death the kid n'aurait pas aimé ce thème
#7 17/03/2023 à 08:41
- LittleAnnie
- Élève
Ah super ! J'ai eu vachement de mal à trouver des éléments de tenue asymétriques dans ma garderobe, félicitations à vous d'en avoir déniché autant ! La coiffure de la deuxième notamment est magnifique mais inconnue au bataillon, je découvre des articles du jeu après des années de connexion c'est incroyable hahaha, merci ! *-*
(et évidemment félicitations à vous)
Pages : 1
Discussion fermée