SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 17/05/2021 à 13:49

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Thrallia a écrit :

Commencer genshin, faire son premier roll, je laisse les images parler: roll 1. Oui, mes amis m'ont haï, vous pouvez le faire aussi, faites vous plaisir ♥

Je me promène plus que ce que je joue pour le moment, parce que les """open world""" et moi c'est une grande histoire (je t'aime Assassin's Creed Odyssey) mais tenez mon UID si vous voulez : 704013083

Et vous c'était quoi vos premiers roll?
https://i.pinimg.com/originals/15/9d/6d … 1091bf.gif

Je comprends tes amis xD, cette luck !!! J'ai pas eu autant de chance perso T_T...
Pour l'instant j'ai aucun perso 5 étoiles, mais bon je veux surtout SUCROSE \o/ ( qui est 4 étoiles )

J'ai commencé genshin le 27 avril, je suis AR 36 et j'ai pas eu le temps d'avoir Zhongli </3
Enfin il reste encore 1j pour les voeux, mais j'ai peu d'espoir de l'avoir pour le coup xD

ps: J'ai eu plusieurs fois Diona ♥

Dernière modification par Urdandy (17/05/2021 à 13:51)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#102 17/05/2021 à 18:00

ClaraFuku
Élève

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Salut tous le monde !
Je cherche un jeu en ligne comme Sailor Fuku, es que quequ'un peut m'aider ?

merci d'avance

Hors ligne

#103 17/05/2021 à 21:18

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Urdandy a écrit :

Je comprends tes amis xD, cette luck !!! J'ai pas eu autant de chance perso T_T...
Pour l'instant j'ai aucun perso 5 étoiles, mais bon je veux surtout SUCROSE \o/ ( qui est 4 étoiles )

J'ai commencé genshin le 27 avril, je suis AR 36 et j'ai pas eu le temps d'avoir Zhongli </3
Enfin il reste encore 1j pour les voeux, mais j'ai peu d'espoir de l'avoir pour le coup xD

ps: J'ai eu plusieurs fois Diona ♥

Hihi ce qu'on dira pas c'est que j'ai eu mort du loup après xDDD
Bon le seul hic c'est que j'avais vraiment besoin de Ganyu mais je l'ai loupé, fort heureusement j'ai loot Mona (ce qui est vraiment génial avec Diluc <3)

Perso j'adore Zhonzhon et il irait trop bien dans ma team, mais j'ai commencé le jeu juste pour avoir Klee et comme sa bannière est dans pas longtemps je peux pas me permettre de le roll T-T du coup j'ai roll pour Yanfei et ça s'arrête là </3
__
J'ai update la 1ère page avec les infos ici / celles présentes sur Discord (le lien est présent sur mon profil si ça intéresse les curieux, hihi autopub)
__

ClaraFuku a écrit :

Salut tous le monde !
Je cherche un jeu en ligne comme Sailor Fuku, es que quequ'un peut m'aider ?

merci d'avance

Je joue plus ou moins qu'à SF qui est un peu unique en son genre, mais il y a tous les trucs du style AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, Eldarya, Everskies, VirtualPopstar... Bref j'y connais pas grand chose vu que j'y joue pas, mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches big_smile


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#104 18/05/2021 à 09:21

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

JE RETIRE CE QUE J'AI DIT ! Le destin a fait que lors de mon dernier roll ( y'a quelques secondes ) j'ai fini par avoir Zhongli

Vraiment c'était THE LAST, l'unique roll que je pouvais me permettre aujourd'hui

Mais du coup comment tu sais que la bannière de Klee est dans pas longtemps ? o:


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#105 18/05/2021 à 21:14

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Bravoooo <3

Euh aucune idée c'est juste des leak mais plus ou moins certains xD en gros là c'est censé être Eula, Klee, Albedo, Kazuha environ


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#106 19/05/2021 à 13:41

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Je vois c'était juste les rumeurs xD, je pensais que ça avait été potentiellement confirmé

Mais c'est vrai que j'ai pu voir quelque rumeurs, ressortir plusieurs fois .. j'allais écrire mais je crois pas qu'on puisse mettre sous spoiler sur le forum, donc au cas ou certain.e.s ne voudraient pas savoir

Je dirais juste vivement juin x)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#107 02/06/2021 à 17:06

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Hihi du coup pour l'instant les leaks que j'avais entendu s'avèrent plutôt vrais, vu que Eula et Klee se suivent, juste Kazuha qui risque de passer avant Albedo probablement :d

D'ailleurs pour ceux qui passerait par ici et qui le savaient toujours pas, il est possible d'obtenir une récompense quotidienne ici => Genshin Impact Daily Check In.

C'est vrai que le spoiler sur SF ça manque, mais tant pis je vais parler de l'annonce 1.6 Genshin, du coup si vous voulez la surprise, ne lisez pas en-dessous !

En 1.6, l'event de Klee (Odyssée estivale dans les îles) a un rapport avec mon prénom, et ça c'est vraiment le signe du destin par contre ! xD Ca fait plusieurs mois que j'économise pour elle, je suis à une pity de 57 + environ 73 pierres de la fatalité, et j'étais rendue au 50/50 en terme de 5* sur cette bannière. J'espère vraiment que j'aurai Klee, sinon je serais giga déçue :'(

D'ailleurs l'event de Klee ça consiste à détruire des "îlots" de mobs sur la mer grâce à des bombes, et on sera dans un bateau qu'on pourra conduire. Ya quelques vidéos sur ytb si ça vous intéresse ! Et en théorie, une nouvelle arme de Klee sera obtenable grâce à l'event

Il y aura aussi les skins "pool party" de Jean et Barbara, et celui de Barbara sera offert normalement :3

Sinon pour le housing, apparemment il y aura des nouveaux meubles + accès aux pièces à l'étage + possibilité de mettre entre 6 et 8 (je sais plus) personnages dans vos îles, qui vous rapporteront des "cadeaux"

Bref voilà à peu près ce que j'ai retenu du résumé de mon copain qui a vu le live annonce de la 1.6 ~ big_smile

1-2-627x376.jpg

Dernière modification par Thrallia (02/06/2021 à 17:12)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#108 22/01/2023 à 20:26

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Ce serait bien un discussion pour genshin ? Parce que là c'est pas hyper pratique à trouver

Hors ligne

#109 15/03/2023 à 02:23

Kirumaku
Élève

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Chitae a écrit :

Ce serait bien un discussion pour genshin ? Parce que là c'est pas hyper pratique à trouver

Hey je te propose de rejoindre le club genshin de Hellsing :
https://www.sailorfuku.com/club-132526-genshin-impact

Hors ligne

#110 20/03/2023 à 14:15

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Kirumaku a écrit :
Chitae a écrit :

Ce serait bien un discussion pour genshin ? Parce que là c'est pas hyper pratique à trouver

Hey je te propose de rejoindre le club genshin de Hellsing :
https://www.sailorfuku.com/club-132526-genshin-impact

Il y a effectivement plusieurs clubs dédiés pour, sans faire spécialement de pub pour l'un ou l'autre, et aussi divers discord avec des chans pour en parler ! Je te ferais bien la pub de celui que j'avais créé pendant le confinement, mais je l'ai un peu délaissé avec la reprise de la vie. Cela dit, si ça t'intéresse je te le link ici et je t'y accueillerais avec plaisir (pour parler de nos diverses passions envers nos persos préférés :d)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#111 20/03/2023 à 17:13

mathias_
Élève

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Hola hola j'ai vu une petite notif ici et je suis étonnée de ne pas encore avoir partagé mes pseudos
League of Legends : Mσon / lvl 421

Osu : Capriseum / lvl 97 / osu!
Pour osu je pense que tu devrais répertorier le "lvl" avec le placement / mondial puisqu'en vrai le lvl les joueurs s'en foutent je pense... fin en tout cas moi oui xd
Le vrai lvl de ce jeu c'est les pp les points gagnés avec ton score, qui te font avancer dans le classement par exemple je suis montée top 190 000 mondial sur osu! et mon lvl de compte n'avait rien à voir !

Hors ligne

Pied de page des forums