SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/02/2023 à 23:26

kakamomo567
Élève

La petite chasseuse de cartes Kakamomo567

Bienvenue sur ma discussion d'apprenties. Je suis Miranda. Je veux devenir CDT. J'ai commencé à faire du Pixel Art depuis 2017, mais j'ai arrêté depuis longtemps et j'ai recommencé que depuis peu sur des logiciels comme Krita. J'utilise un ordinateur.
J'espère que vous m'aiderez à en devenir une.
Coiffure
4y1l.png

Dernière modification par kakamomo567 (19/02/2023 à 23:28)

Hors ligne

#2 20/02/2023 à 17:27

HoneyHelloo
Élève

Re : La petite chasseuse de cartes Kakamomo567

kakamomo567 a écrit :

Bienvenue sur ma discussion d'apprenties. Je suis Miranda. Je veux devenir CDT. J'ai commencé à faire du Pixel Art depuis 2017, mais j'ai arrêté depuis longtemps et j'ai recommencé que depuis peu sur des logiciels comme Krita. J'utilise un ordinateur.
J'espère que vous m'aiderez à en devenir une.
Coiffure
https://zupimages.net/up/23/07/4y1l.png

Salut,
Est-ce que c’est un croquis ou l’image finale de ta coiffure car il manque quand même pas mal de volume, d’ombre etc

Hors ligne

#3 25/03/2023 à 12:17

kakamomo567
Élève

Re : La petite chasseuse de cartes Kakamomo567

Ah merci, ça m'aide beaucoup, je n'ai pas arranger le volume de la coiffure mauve, mais j'ai fait une nouvelle coiffure avec visage, c'est juste en format croquis, je n'ai pas mis les couleurs, donnez moi une idée de ce que je peux arranger, avant de mettre les ombres et couleurs, merci de votre aide précieuse. Je prends tout commentaire positive ou négative, c'est ça la clé de la réussite.
qf7v.png

Dernière modification par kakamomo567 (25/03/2023 à 12:20)

Hors ligne

Pied de page des forums