Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/03/2023 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”
Ma collection est impressionnante, beaucoup plus que ma collection de vêtements - cependant, je fais toujours en sorte que les deux s'associent et aillent ensemble.
Aujourd'hui encore, j'hésite, devant mon coffre à bijoux. Quelle paire sera l'heureuse élue, aujourd'hui ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : sakki !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.81 points.
-
Deuxième place : Love_Estella !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.81 points.
-
Troisième place : Elandoria !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.51 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Taches de rousseur. Bonne chance à toutes !
#2 28/03/2023 à 11:03
- Triis
- Élève
Joli podium, juste dommage de voir des doublons étant donné la variété de styles lors des votes ![]()
Félicitations tout de même !
#3 28/03/2023 à 11:25
- wonyoung
- Élève
Félicitations aux gagnantes, vous êtes toutes mimi <3
ce que je vais dire est pas du tout contre vous, je m'excuse...
Mais à chaque vote je vois des sailors super belles, mais les podiums sont souvent mid. J'en ai marre que les gens aient peur de voter pr les looks qui slay en les voyant comme concurrentes.
Ce comportment est totalement comprehensible et prévisible mais c'est dommage...
#4 28/03/2023 à 11:44
- Love_Estella
- Élève
ce que je vais dire est pas du tout contre vous, je m'excuse...Mais à chaque vote je vois des sailors super belles, mais les podiums sont souvent mid. J'en ai marre que les gens aient peur de voter pr les looks qui slay en les voyant comme concurrentes.
Ce comportment est totalement comprehensible et prévisible mais c'est dommage...
Oui, en effet c'est aussi ce que j'ai constaté. Certaines sailors ont de très beaux styles et sont bien évidemment dans le thème, mais elles ont pas assez de points. Après, je me dis que c'est sûrement parce que tout est subjectif et que ces styles ne plaisent pas forcément à tout le monde (mais quand même).
C'est vraiment dommage ![]()
Sinon merci pour vos votes et bravo aux autres ^^
#5 28/03/2023 à 12:11
- asuna45
- Élève
ce que je vais dire est pas du tout contre vous, je m'excuse...Mais à chaque vote je vois des sailors super belles, mais les podiums sont souvent mid. J'en ai marre que les gens aient peur de voter pr les looks qui slay en les voyant comme concurrentes.
#6 28/03/2023 à 12:34
- Setsune
- Élève
Félicitations !! J'adore la première
#7 28/03/2023 à 16:31
- Maki_maka
- Élève
Félicitations aux gagnants ou gagnantes ! J'aime particulièrement la première tenue.
Et pour répondre à ce message je trouve que c'est exagéré de là à dire que les podiums sont souvent mid, la grande majorité du temps je trouve les classements représentatifs et reflète la bonne compétitivité des sailors entre elles.
#8 28/03/2023 à 16:41
- AllenLee
- Élève
Félicitations !! J'adore la première
#9 29/03/2023 à 02:01
- loladuuu
- Élève
Je suis tellement d'accord avec toi, je n'ai rien de plus à ajouter ![]()
#10 29/03/2023 à 03:49
- crizil
- Élève
wonyoung a écrit :Félicitations aux gagnantes, vous êtes toutes mimi <3
Ce comportment est totalement comprehensible et prévisible mais c'est dommage...Je suis tellement d'accord avec toi, je n'ai rien de plus à ajouter
Quel était l'intérêt de ton commentaire si tu n'avais rien à rajouter ?
Je n'ai jamais été fan de ce genre de thème perso. Bien trop vague comme thématique
#11 29/03/2023 à 12:19
- loladuuu
- Élève
loladuuu a écrit :wonyoung a écrit :Félicitations aux gagnantes, vous êtes toutes mimi <3
Ce comportment est totalement comprehensible et prévisible mais c'est dommage...Je suis tellement d'accord avec toi, je n'ai rien de plus à ajouter
Quel était l'intérêt de ton commentaire si tu n'avais rien à rajouter ?
Je n'ai jamais été fan de ce genre de thème perso. Bien trop vague comme thématique
La liberté d'expression je sais pas si c'est un mot qui te parle lol, je voulais lui dire que je suis d'accord, elle a tout dit j'allais en parler mais c'est déjà fait, c'est ton commentaire concernant le miens qui n'a pas trop d'intérêt, sur ceux bonne journée ^^
#12 29/03/2023 à 15:34
- SparklesDream
- Élève
Et pour répondre à ce message je trouve que c'est exagéré de là à dire que les podiums sont souvent mid, la grande majorité du temps je trouve les classements représentatifs et reflète la bonne compétitivité des sailors entre elles.
Pour les thèmes qui intègrent des tenues plutôt du quotidien c'est un peu le cas quand même vu que chacun a son propre style et qu'il suffit d'y intégrer l'élément du thème pour le respecter. A mon sens, c'est beaucoup plus subjectif qu'un thème fantastique/magique souvent assez précis donc plus de chances que certaines tenues plaisent moins que d'autres avec ces thèmes du quotidien...
Après ça ne change rien au fait que certaines tenues pas terrible pouvant passer pendant les votes raflent énormément de points, peu importe le thème, et on se demande bien pourquoi x)
Dernière modification par SparklesDream (29/03/2023 à 15:35)
#13 29/03/2023 à 22:58
- Maki_maka
- Élève
Maki_maka a écrit :Et pour répondre à ce message je trouve que c'est exagéré de là à dire que les podiums sont souvent mid, la grande majorité du temps je trouve les classements représentatifs et reflète la bonne compétitivité des sailors entre elles.
Pour les thèmes qui intègrent des tenues plutôt du quotidien c'est un peu le cas quand même vu que chacun a son propre style et qu'il suffit d'y intégrer l'élément du thème pour le respecter. A mon sens, c'est beaucoup plus subjectif qu'un thème fantastique/magique souvent assez précis donc plus de chances que certaines tenues plaisent moins que d'autres avec ces thèmes du quotidien...
Après ça ne change rien au fait que certaines tenues pas terrible pouvant passer pendant les votes raflent énormément de points, peu importe le thème, et on se demande bien pourquoi x)
Je trouvais que ça faisait très o comme complot, je partais du principe qu'on votait tous de manière plus ou moins juste avec toujours notre touche de subjectivité... Mais vous êtes plusieurs à le mentionner je vais commencer à me poser des questions aussi ahah
Pages : 1
Discussion fermée