SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2023 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis Lucifer !”

Je suis Lucifer !
Je suis le gardien des enfers, pendant des milliers d'années, j'erre dans les flammes à torturer des âmes. Je ne veux plus faire ça. Je suis fatigué de rester en enfer.

J'ai décidé de remonter à la surface, pour rejoindre le monde des humains. Les attraits du Roi de l'enfer sont cachés, mais, parfois, la colère ou l'énervement montre quelques aspects du diable.

Les cornes qui ornent ma tête, des ailes sortent de mon dos, mon visage terrifiant ou mes yeux rouge sang exprime la peur...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : sayanha1234567890 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.85 points.

2. Deuxième place : Sentence !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.40 points.

3. Troisième place : Chiyorin !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis redevenue une enfant !. Bonne chance à toutes !

#2 26/04/2023 à 17:06

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Bravo à toutes vous êtes bien effrayante ! :'D

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#3 26/04/2023 à 17:09

Glave
Élève

Les tenues sont très réussies mais ça reste hors thèmes pour moi, j'avais compris que c'était Lucifer "incognito" dans le monde des humains, pas sûre qu'ici les "attraits sont cachés"...

#4 26/04/2023 à 17:14

Karameluna
Élève

Glave a écrit :

Les tenues sont très réussies mais ça reste hors thèmes pour moi, j'avais compris que c'était Lucifer "incognito" dans le monde des humains, pas sûre qu'ici les "attraits sont cachés"...

Idem, une representation comme celui de la série "lucifer" aurait été mieux.

#5 26/04/2023 à 17:21

Chiyorin
Élève

merci pour les votes j'avais besoin d'argent!!!!!

#6 26/04/2023 à 17:58

Regency
Créateur de Tendances

Karameluna a écrit :
Glave a écrit :

Idem, une representation comme celui de la série "lucifer" aurait été mieux.

Encore une fois, la description est facultative ! Surtout qu'en plus elle est archi pas claire sur le côté incognito.

BREF bravo aux gagnant.e.s ! J'adore la 2e !

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#7 26/04/2023 à 18:23

Première fois que je finis première je m'y attendais pas ! Trop heureuse

Dernière modification par sayanha1234567890 (26/04/2023 à 18:23)

#8 26/04/2023 à 18:46

angelinabellaa
Élève

Glave a écrit :

comme d’hab lol

#9 26/04/2023 à 19:04

Triis
Élève

Ah je pensais que les traits devaient être cachés bon tant pis aha en tout cas très joli podium, j'aime beaucoup la première !

#10 26/04/2023 à 19:21

Sentence
Élève

Je voulais aussi faire une tenue "incognito" mais vu que la plupart des votant.e.s et participant.e.s se réfère plutôt à juste "je suis Lucifer" j'ai fait l'aveugle sur la description. Mais "comme d'hab lol" faut toujours le redire : la description est facultative.

Merci aux votant.e.s / Regency <3 et bravos aux autres gagnantes !!

#11 26/04/2023 à 19:56

Inova
Élève

Sentence a écrit :

Je voulais aussi faire une tenue "incognito" mais vu que la plupart des votant.e.s et participant.e.s se réfère plutôt à juste "je suis Lucifer" j'ai fait l'aveugle sur la description. Mais "comme d'hab lol" faut toujours le redire : la description est facultative.

ta tenue est incroyable ! <3

d'autant plus que sur un thème comme-ci, cela reviendrait à abandonner tout ce qui fait un démon un démon pour miser sur la discrétion (même si je vois l'idée, un peu frustrant).

Et surtout que cette caractéristique est redondante avec certains autres thèmes (comme une star incognito ou un meurtrier incogntio, au final on en reviendra à quasiment faire la même tenue pour des thèmes différents)

#12 26/04/2023 à 20:01

Shingeki
Élève

Inova a écrit :

(comme une star incognito ou un meurtrier incogntio, au final on en reviendra à quasiment faire la même tenue pour des thèmes différents)

après tu as toujours des petits détails que tu peux mettre, incognito ne veut pas forcément dire "tenue banale sans rien", là une petite tenue incognito et tu peux rajouter des cornes etc...

fin bref, moi je pensais comme le podium, une tenue bien lucifer, bien pas du tout incognito ahah j'étais pas d'accord sur cette dernière phrase^^

#13 26/04/2023 à 20:15

angelinabellaa
Élève

Sentence a écrit :

Oui on voit ça qu’elle est facultative mdr, go faire des tenues QUE sur le titre maintenant, pourquoi continuer à respecter la description si personne le fait x’)

#14 26/04/2023 à 20:30

Sentence
Élève

Inova a écrit :

merciiii <3

angelinabellaa a écrit :

Oui on voit ça qu’elle est facultative mdr, go faire des tenues QUE sur le titre maintenant, pourquoi continuer à respecter la description si personne le fait x’)

bah oui go faire ça voyons x') x') x') x')

#15 26/04/2023 à 20:48

angelinabellaa
Élève

Sentence a écrit :
Inova a écrit :

merciiii <3

angelinabellaa a écrit :

bah oui go faire ça voyons x') x') x') x')

bah oui x'D x'D x'D

#16 26/04/2023 à 21:19

NightOfFire
Élève

Yup hors theme

#17 26/04/2023 à 23:39

Karameluna
Élève

Pourquoi garder les descriptions si c'est facultatif?
Pourquoi proposer des thèmes, (titre & descriptif) que les sailors votent pour que OUI  ou NON ceux ci soit proposé par la suite?
N'est ce pas que pour éviter " qu'ils soient trop proches de thèmes déjà existants dans SailorFuku " (cf onglet thème). Ni pour nous aider à avoir des idées pour la tenue et mieux visualiser les choses?!<
Faudra changer totalement les règles et changer le façon de proposer un thème. Viré les descriptifs parce que sinon vous aurez toujours des personnes (aussi de nouveaux joueurs) pour dire H.S!!!!!!

#18 27/04/2023 à 00:40

y a des personnes qui disent hors thème pourtant si on regarde la description c'est marqué
"Les cornes qui ornent ma tête, des ailes sortent de mon dos, mon visage terrifiant ou mes yeux rouge sang exprime la peur..."

C'est d'ailleurs quand il est énerver que justement son apparence en Lucifer est clairement visible.
Il est dit je cite "mais, parfois, la colère ou l'énervement montre quelques aspects du diable."

Dernière modification par sayanha1234567890 (27/04/2023 à 00:41)

#19 27/04/2023 à 06:04

mathias_
Élève

Je suis d'accord, la description est facultative, certaines tenues respectent la description certaines ne visent que le titre, mais au fond c'est pas si éloigné, le bon terme c'est hors description, et pas hors thème ! Vous voyez du rose et des fleurs sur le podium vous ? Moi non : thème respecté

Sentence toujours des tenues incroyables

sayanha1234567890 a écrit :

y a des personnes qui disent hors thème pourtant si on regarde la description c'est marqué
"Les cornes qui ornent ma tête, des ailes sortent de mon dos, mon visage terrifiant ou mes yeux rouge sang exprime la peur..."

C'est d'ailleurs quand il est énerver que justement son apparence en Lucifer est clairement visible.
Il est dit je cite "mais, parfois, la colère ou l'énervement montre quelques aspects du diable."

Si on devait cependant suivre la team description je suis d'accord pour dire que " quelques aspects " c'est différent de " tous les aspects " mais encore une fois le podium ne me choque pas !

J'apprécierai lire les sailors qui crient au hors thème le jour où on aura des fleurs et des froufrous dans un thème des enfers.

#20 27/04/2023 à 09:42

Melanphoria
Élève

angelinabellaa a écrit :
Sentence a écrit :

Same, à chaque fois je me casse la tête pour respecter le thème à 100% :')
Je ne vais plus le faire dorénavant

#21 27/04/2023 à 11:51

rocky02miles
Élève

Dommage que le description était facultative

Pied de page des forums