Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/05/2023 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Rose et bleu”
Cependant, je les trouve toutes deux magnifiques, et j'ai décidé aujourd'hui, d'aborder ces deux sublimes couleurs qui vont si bien ensemble !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : _Kilari1305 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.98 points.
-
Deuxième place : Shoune !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.69 points.
-
Troisième place : Martiny !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Met Gala 2023. Bonne chance à toutes !
#2 03/05/2023 à 11:11
- Asatte
- Élève
La première et deuxième sont différentes, mais j'aime beaucoup !
Par contre, la troisième est complètement hors sujet...
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#3 03/05/2023 à 11:14
- Shingeki
- Élève
La première et deuxième sont différentes, mais j'aime beaucoup !
Par contre, la troisième est complètement hors sujet...
tout à fait d'accord, y'a carrément du vert, du violet et du jaune xd
#4 03/05/2023 à 11:17
- MiyaKumi
- Élève
oh j'aime trop le podium !
en vrai oui la 3ème c'est + genre violet que bleu IMO, mais à part les yeux j'aime bien son outfit et sa sailor héhé
bravo à toutes quand même !
#5 03/05/2023 à 12:15
- QueenMonster
- Élève
Bravo, ce podium est tout pipou comme j'aime !
#6 03/05/2023 à 12:57
- Dem
- Créatrice de Tendances
Oups si j'avais mis un peu de bonus j'aurais pu être premiere XD
vous etes trop mimi et cool ! j'adore la 1ere
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#7 03/05/2023 à 13:07
- wonyoung
- Élève
Asatte a écrit :La première et deuxième sont différentes, mais j'aime beaucoup !
Par contre, la troisième est complètement hors sujet...tout à fait d'accord, y'a carrément du vert, du violet et du jaune xd
#8 03/05/2023 à 13:31
- Romane2001
- Élève
Trop jolies félicitations !
#9 03/05/2023 à 13:44
- AllenLee
- Élève
Très grosse préférence pour la 1ere, en plus c'est Kila haha bravo !!! <3 ![]()
#10 03/05/2023 à 14:31
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Asatte a écrit :La première et deuxième sont différentes, mais j'aime beaucoup !
Par contre, la troisième est complètement hors sujet...tout à fait d'accord, y'a carrément du vert, du violet et du jaune xd
ah, honnêtement je m'attendais pas du tout à être sur le podium
j'ai pas considéré le fait d'utiliser d'autres couleurs pour les cheveux comme un soucis car c'est marqué nul part (titre/description) que ça devait être exclusivement rose et bleu (ce qui est souvent écrit explicitement pour les thèmes unicolores par ex), on peut coordonner ses vêtements sans avoir les cheveux complètement dans la même gamme selon moi mais bon
j'ai harmonisé une palette de couleurs autour du rose et bleu comme je l'aurais fait irl honnêtement, avec un rose pâle et des bleu ciel & pervenche; si ça plaît pas c'est dommage ptdrrrr mais bon ma tenue me plaît, un grand bravo aux deux premières également!
#11 03/05/2023 à 19:46
- Asatte
- Élève
Shingeki a écrit :Asatte a écrit :La première et deuxième sont différentes, mais j'aime beaucoup !
ah, honnêtement je m'attendais pas du tout à être sur le podium
j'ai pas considéré le fait d'utiliser d'autres couleurs pour les cheveux comme un soucis car c'est marqué nul part (titre/description) que ça devait être exclusivement rose et bleu (ce qui est souvent écrit explicitement pour les thèmes unicolores par ex), on peut coordonner ses vêtements sans avoir les cheveux complètement dans la même gamme selon moi mais bon
j'ai harmonisé une palette de couleurs autour du rose et bleu comme je l'aurais fait irl honnêtement, avec un rose pâle et des bleu ciel & pervenche; si ça plaît pas c'est dommage ptdrrrr mais bon ma tenue me plaît, un grand bravo aux deux premières également!
Le collant qui fait partie de la tenue est violet, donc même si on ne compte pas la tête, c'est malheureusement un hors thème. ^^
Après à aucun moment on a dit que la tenue était moche, c'est juste qu'elle est hors thème ce qui est dommage.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#12 03/05/2023 à 22:09
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Le collant qui fait partie de la tenue est violet, donc même si on ne compte pas la tête, c'est malheureusement un hors thème. ^^
Après à aucun moment on a dit que la tenue était moche, c'est juste qu'elle est hors thème ce qui est dommage.
j'ai précisé pour les cheveux uniquement parce que tu parlais aussi de vert et de jaune! mais mon point de vue reste le même concernant le fait que la tenue n'avait pas forcément à être uniquement bicolore; le thème c'était harmoniser du rose et du bleu, le mauve est un mélange de rose et de bleu, tout comme sur le thème orange il arrive souvent que certaines portent des accessoires jaunes ou marron parce que c'est dans les mêmes gammes de couleurs.
j'vous prête pas l'intention d'un commentaire non constructif mais de là à dire "complètement hors sujet" j'ai trouvé que c'était franchement un abus de langage mdr, mais en tout cas c'est noté pour mes prochaines participations, merci pour ton retour!
#13 04/05/2023 à 18:33
- ChipieBrune
- Élève
Hors sujet ?? Il y a du bleu, du rose et de belles couleurs intermédiaires pour harmoniser tout ça, j'aime beaucoup ton interprétation Martiny ! ^*^
Vous êtes tous.tes trois sublimes ! ♥w♥
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Pages : 1
Discussion fermée