SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2022 à 22:58

SparklesDream
Élève

Bug nouvelle garde robe

Bonsoir !

Petit bug de garde robe pour ma part. Dans la nouvelle garde robe, il m'est impossible de retirer des vêtements (pantalon et chaussures). Pour être plus précise, dans l'onglet "essayés" j'ai toujours le pantalon, la paire de chaussettes et les chaussures de ma tenue du 18/10 sur ma sailor et pourtant ils sont déselectionnés.

En gros, le bouton rouge pour dire que le vêtement est porté n'apparait pas, c'est le bouton gris qui indique qu'il n'est pas porté qui s'affiche alors que les vêtements sont bien sur ma sailor. Du coup, impossible de retirer ses éléments là... Peu importe le navigateur hmm

Hors ligne

#2 20/10/2022 à 06:44

Bellacullen00
Élève

Re : Bug nouvelle garde robe

Coucou,

tu devrais essayer de passer par l'ancienne garde-robe, activer le mode expert, voir si tout est bien sélectionné et les désélectionner. Je crois qu'il y a déjà eu plusieurs soucis de ce genre pour les personnes passant par l'ancienne garde-robe.


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 20/10/2022 à 09:00

SparklesDream
Élève

Re : Bug nouvelle garde robe

Nope, ça ne change rien. J'ai désélectionné les vêtements dans l'ancienne garde robe + remis le mode expert + enregistré mais en revenant sur la nouvelle tout est encore dans mon onglet "essayés".

Merci quand même !

Dernière modification par SparklesDream (20/10/2022 à 09:03)

Hors ligne

#4 20/10/2022 à 19:20

Setsune
Élève

Re : Bug nouvelle garde robe

Tu as essayé l'option "tout enlever" ?

Hors ligne

#5 20/10/2022 à 22:20

SparklesDream
Élève

Re : Bug nouvelle garde robe

Je suis retournée dans ma garde robe et les vêtements que je n'arrivais pas à retirer ont disparu donc tant mieux

Tout est rentré dans l'ordre merci (:

Dernière modification par SparklesDream (20/10/2022 à 22:21)

Hors ligne

#6 16/05/2023 à 15:15

poukilove
Élève

Re : Bug nouvelle garde robe

Salut j'ai le même problème et j'ai fait tout ce que vous avez dit mais toujour la les vetement ne ve pas se retirer

Hors ligne

Pied de page des forums