SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2023 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mannequin lingerie”

Mannequin lingerie
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec un photographe dans un grand studio. Le thème ? Mannequin lingerie ! Je suis fière de pouvoir le faire, d'assumer mon corps, avec ou sans rondeurs, et permettre, je l'espère, à d'autres de s'accepter !

Alors je choisis parmi les sous-vêtements qui me sont proposés et je défile, le sourire aux lèvres !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : mangalovefairy !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.44 points.

2. Deuxième place : aventureuse !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.66 points.

3. Troisième place : UneLicorneuh !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.06 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Randonnée glamour. Bonne chance à toutes !

#2 29/05/2023 à 11:37

Triis
Élève

Joli podium, bravo ! J'aime beaucoup l'expression de la troisième

#3 29/05/2023 à 14:32

sandra92
Élève

Pas fan du podium, beaucoup d'autres tenues étaient bien faite.
De plus, elles ont toutes des expressions d'inconfort pour des mannequins de lingerie...
Bref, pas trop le thème si on prends le temps de le relire.
Bravo quand même.

#4 29/05/2023 à 15:14

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

sandra92 a écrit :

Pas fan du podium, beaucoup d'autres tenues étaient bien faite.
De plus, elles ont toutes des expressions d'inconfort pour des mannequins de lingerie...
Bref, pas trop le thème si on prends le temps de le relire.
Bravo quand même.

La description du thème est une AIDE pour les sailors, elle n'est pas à respecter à la lettre. Sinon je suis d'accord pour CERTAINES expressions (pas de ce podium).
Mais en soit leur tenue fait très mannequin, de plus un mannequin ne sourira jamais pendant un walk. C'est un base.

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#5 29/05/2023 à 17:34

wonyoung
Élève

jujujoliefifie a écrit :

Mais en soit leur tenue fait très mannequin, de plus un mannequin ne sourira jamais pendant un walk. C'est un base.

Personnellement, quand on me dit défilé lingerie, je pense aux défiles victoria secret où les mannequins affichent un grand sourire ^^

#6 29/05/2023 à 17:43

raining-tears
Élève

Victoria's Secret c'est le bas de gamme de la lingerie, donc pas forcément la référence en la matière xD J'ai regardé plusieurs catwalk de diverses marques haut de gamme et les mannequins n'ont pas un grand sourire niais, voire pas du tout de sourire. Sultry =/= smiley en fait, haha.

Your daily reminder que la description est facultative.

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la tenue de la deuxième pour le travail qu'elle y a mis!

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#7 30/05/2023 à 20:54

Amaelya
Élève

Bravo aux gagnantes ! Petite préférence pour la deuxième ! C:

Pied de page des forums