SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2023 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princesse Disney Moderne”

Princesse Disney Moderne
Les princesses Disney, elles sont tellement parfaites dans leurs belles robes, avec leurs beaux princes et leurs grands châteaux.

Mais attention, la mode a évolué. Les princesses d'aujourd'hui n'ont plus besoin de grandes robes, ni de beaux princes pour exister.

Alors princesse, à toi de transformer les tenues favorites de nos princesses Disney pour les remettre au goût du jour !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : patrycja248 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.41 points.

2. Deuxième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.06 points.

3. Troisième place : Etsu !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

#2 28/06/2023 à 17:03

Triis
Élève

Déçue du podium honnêtement. Je m'attendais à voir plusieurs princesses différentes et on a seulement Blanche-Neige hmm

Cependant les tenues sont jolies, j'adore la première donc bravo quand même !

Dernière modification par Triis (28/06/2023 à 17:03)

#3 28/06/2023 à 17:13

Melanphoria
Élève

Pas fan de la deuxième mais, j'aime bien les deux autres ! Bravo à toutes

#4 28/06/2023 à 17:14

raining-tears
Élève

Melanphoria a écrit :

Pas fan de la deuxième mais, j'aime bien les deux autres ! Bravo à toutes

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#5 28/06/2023 à 17:16

moeni
Élève

Dommage qu'on retrouve seulement Blanche Neige. J'aime quand même ce podium, félicitation.

Ma signature vachement trop naz

#6 28/06/2023 à 17:21

Asuka_Kazama
Élève

Y'avait plein de princesses différentes en plus au niveau des votes, très déçue aussi

#7 28/06/2023 à 18:17

Jaimy
Élève

C'est quand même dommage, il y'avait tellement de Princesses...
Tout de même bravo aux gagnante

#8 28/06/2023 à 18:56

Titildejojo
Élève

Je suis d'accord, c'est dommage que le podium soit fait que de Blanche neige. Mais elles sont dans le thème donc bravo à elles ♡

#9 28/06/2023 à 19:32

wonyoung
Élève

j'aime bien la première ^^
dommage que des blanches neiges mais félicitations !!

#10 28/06/2023 à 19:33

godiee
Élève

Titildejojo a écrit :

Je suis d'accord, c'est dommage que le podium soit fait que de Blanche neige. Mais elles sont dans le thème donc bravo à elles ♡

Totalement d'accord avec vous toutes , même si elles sont de jolies Blanche-Neige toutes les 3 , il y avait plusieurs princesses Disney représentées durant les votes.
Il y avait sans doute plus de Blanche-Neige que les autres princesses puisqu'on a ce podium.
Un peu de diversité de princesses aurait été bienvenue.

Godiee

#11 28/06/2023 à 19:42

eoduuny
Élève

Triis a écrit :

Déçue du podium honnêtement. Je m'attendais à voir plusieurs princesses différentes et on a seulement Blanche-Neige hmm

Cependant les tenues sont jolies, j'adore la première donc bravo quand même !

#12 28/06/2023 à 19:48

YourHeart
Élève

godiee a écrit :
Titildejojo a écrit :

Totalement d'accord avec vous toutes , même si elles sont de jolies Blanche-Neige toutes les 3 , il y avait plusieurs princesses Disney représentées durant les votes.
Il y avait sans doute plus de Blanche-Neige que les autres princesses puisqu'on a ce podium.

#13 28/06/2023 à 23:33

AllenLee
Élève

Bravo aux gagnantes, préférence pour la 3ème ! c:

Gros big up à la sailor qui avait créée une tenue Pocahontas vraiment j'ai adoré !!!

#14 29/06/2023 à 09:34

godiee a écrit :
Titildejojo a écrit :

#15 29/06/2023 à 10:43

lovenille
Élève

Je trouve personnellement la 2e hors thème... C'est pas vraiment rendu moderne, la description dit plus besoin de longues robes... Même si elle est facultative la description, la la robe qu'elle porte n'est autre que celle de blanche neige de base donc tout sauf modernisée... Qui plus est les cheveux bleu ??

#16 29/06/2023 à 18:04

raining-tears
Élève

J'aimerais troooop voir les princesses que les gens avaient fait, si ça vous dit, go partager des screens sur le serveur discord <3

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums