Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/07/2023 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mauvais goût”
Mais mes amis m'ont lancé un défi : créer une tenue de mauvais goût. Mine de rien, c'est plus compliqué que je ne le pensais !
Courage, assembler des choses qui ne vont pas ensemble, ça doit être faisable.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : 8021 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.69 points.
-
Deuxième place : Miichi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.37 points.
-
Troisième place : patrycja248 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.57 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une jeune maman. Bonne chance à toutes !
#2 28/07/2023 à 11:22
- Abs24
- Élève
La première est incroyable
#3 28/07/2023 à 12:46
- Tara03
- Élève
Un peu déçue j’avoue … j’ai plus l’impression que c’est un concours de superposition pour gagner le plus de style que vraiment des choix réfléchis . Surtout la deuxièmes y a des superpositions qui vont même pas ensemble quoi
genre les bottes devant la jupe ??? la ceinture qui est même pas place au bon endroit ?
#4 28/07/2023 à 13:23
#5 28/07/2023 à 13:33
- Romane2001
- Élève
Un peu déçue j’avoue … j’ai plus l’impression que c’est un concours de superposition pour gagner le plus de style que vraiment des choix réfléchis . Surtout la deuxièmes y a des superpositions qui vont même pas ensemble quoi
genre les bottes devant la jupe ??? la ceinture qui est même pas place au bon endroit ?
#6 28/07/2023 à 14:01
- Melanphoria
- Élève
Totalement d’accord ! Je m’attendais à une tenue avec des vêtements « démodés » ou des mélanges de motifs, du layering…
Pages : 1
Discussion fermée