Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/08/2023 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je vais à un enterrement”
Je n'ai pas le cœur à l'ouvrage, mais il faut bien que je m'habille en circonstance. Ma grand-mère appréciait les habits sobres, et c'est de toute façon une option préférable quand on doit se vêtir dans ce contexte. Elle aimait aussi beaucoup les fleurs, et même si on lui en offre déjà en gerbes, je peux peut-être réfléchir à un accessoire en rapport et adapté au contexte...
Se parer proprement, c'est une sorte de dernier présent que j'offre à ma grand-mère pour lui dire au revoir. J'espère qu'elle aimera ma tenue, de là où elle est.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Love_lovely !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.69 points.
-
Deuxième place : UneLicorneuh !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.44 points.
-
Troisième place : katara10 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.75 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Miss Univers. Bonne chance à toutes !
#2 12/08/2023 à 18:02
- Asuka_Kazama
- Élève
Y'en a ils ont du mal à comprendre le concept de "Aller à l'enterrement de sa mamie", y'avait plein de veuve sexy dans les votes et la dernière rentre dans cette catégorie: c'est pas une tenue qu'on mettrait à l'enterrement de sa grand mère quoi.
Sinon le top 1 et 2 super tenues
#3 12/08/2023 à 18:27
- Karameluna
- Élève
Y'en a ils ont du mal à comprendre le concept de "Aller à l'enterrement de sa mamie", y'avait plein de veuve sexy dans les votes et la dernière rentre dans cette catégorie: c'est pas une tenue qu'on mettrait à l'enterrement de sa grand mère quoi.
Je ne sais pas si dans ton propos, tu parles de la 3ième gagnante. J'espère pas. Je trouve que toute les gagnantes sont dans le thème, en tenue pour un enterrement. A chacun son style et son époque. (la première et troisième me font penser au temps d'Hercule Poirot LOL, et la seconde, un monde fantaisie. En tout cas mamie est contente de la où elle est de vous voir présente MDR^^.
#4 12/08/2023 à 18:31
- Asuka_Kazama
- Élève
Je ne sais pas si dans ton propos, tu parles de la 3ième gagnante. J'espère pas. Je trouve que toute les gagnantes sont dans le thème, en tenue pour un enterrement. A chacun son style et son époque. (la première et troisième me font penser au temps d'Hercule Poirot LOL, et la seconde, un monde fantaisie. En tout cas mamie est contente de la où elle est de vous voir présente MDR^^.
Bah je trouve que la dernière elle fait plus veuve avec le voile noir, la longue robe noire, que enterrement de sa grand mère quoi.
#5 12/08/2023 à 18:41
- candyamoon
- Élève
Personnellement je préfère la 3ème ^^
#6 12/08/2023 à 19:08
- katara10
- Élève
Personnellement je préfère la 3ème ^^
Merci, c'est très gentil.
♥
#7 12/08/2023 à 20:24
- Angeliqcat
- Élève
Y en a plein qui on du mal à comprendre que les enterrement/le deuil tout le monde vit ça différemment. C'est pas parcque POUR TOI c'est pas une tenue que tu mettrais "pour enterrer mamie" que c'est le cas de tout le monde. A mes yeux c'est une parfaite tenue pour un entraînement.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#8 12/08/2023 à 21:06
- AllenLee
- Élève
Karameluna a écrit :Je ne sais pas si dans ton propos, tu parles de la 3ième gagnante. J'espère pas. Je trouve que toute les gagnantes sont dans le thème, en tenue pour un enterrement. A chacun son style et son époque. (la première et troisième me font penser au temps d'Hercule Poirot LOL, et la seconde, un monde fantaisie. En tout cas mamie est contente de la où elle est de vous voir présente MDR^^.
Bah je trouve que la dernière elle fait plus veuve avec le voile noir, la longue robe noire, que enterrement de sa grand mère quoi.
Une veuve est une femme qui a perdu son mari donc si on suit ta logique elle est dans le thème.
En te rappelant que la description est facultative.
Très beau podium, bravo à vous ~
#9 12/08/2023 à 21:32
- Karameluna
- Élève
Karameluna a écrit :Je ne sais pas si dans ton propos, tu parles de la 3ième gagnante. J'espère pas. Je trouve que toute les gagnantes sont dans le thème, en tenue pour un enterrement. A chacun son style et son époque. (la première et troisième me font penser au temps d'Hercule Poirot LOL, et la seconde, un monde fantaisie. En tout cas mamie est contente de la où elle est de vous voir présente MDR^^.
Je comprend ce que tu veux dire. Il est vrai que le voile peux faire penser "veuve". Mais outre le côté religieux, les femmes le portent aussi pour cacher leurs visages de tristesse. (Puis d'autre pour le style)
#10 12/08/2023 à 21:44
- NadouKit
- Élève
Les trois sailors sont magnifiques, et elles rentrent toutes trois dans le thème. Elles sont vêtues de noir, et d'eux d'entre elles ont même respecté la description quant à la référence florale. Comme l'on dit les sailors précédentes, le deuil est quelque chose de personnel, propre à chacun. L'aspect vestimentaire est subjectif. Dans ce genre de situation, je crois que ce n'est pas la tenue qui compte mais davantage le fait de se réunir en mémoire du défunt, non ? Je ne vois pas en quoi cela pose problème ? Puis, je ne vois vraiment pas ce que tu trouves de "sexy" dans la tenue de la troisième... Visage recouvert, robe longue ample ? Et puis quand bien même ?
#11 12/08/2023 à 22:11
- Paphilionne
- Élève
Gg !
Perso ma Sailor était en tenue de fête moqueuse et provoquante car feu ma grande-génitrice était un être haineux, raciste, homophobe et tellement toxique que son décès a juste soulagé tout le monde.
Au final ce qui compte c'est que les gens attribuent leurs votes selon leurs goûts et la correspondance aux thèmes.
Le vote actuel tue l'esprit du jeu car on se pose plus la question de "pour qui est-ce que la majorité à voté ?" Sinon on se me mange un "raté" et pas de flouz'.
#12 13/08/2023 à 04:23
- NadouKit
- Élève
Au final ce qui compte c'est que les gens attribuent leurs votes selon leurs goûts et la correspondance aux thèmes.
Le vote actuel tue l'esprit du jeu car on se pose plus la question de "pour qui est-ce que la majorité à voté ?" Sinon on se me mange un "raté" et pas de flouz'.
Totalement d'accord.
#13 13/08/2023 à 07:18
- antares
- Élève
Gg !
Perso ma Sailor était en tenue de fête moqueuse et provoquante car feu ma grande-génitrice était un être haineux, raciste, homophobe et tellement toxique que son décès a juste soulagé tout le monde.
#14 13/08/2023 à 07:54
- lareinedesotakus
- Élève
Bravo aux gagnantes vous êtes superbes !! Veuve ou pas dans tout les cas je vous souhaite un bon deuil, mdr il y a quoi pour l'héritage ?
Pages : 1
Discussion fermée