SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/08/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Miss Univers”

Miss Univers
Depuis toute petite, j'ai toujours rêvé d'être sous les feux des projecteurs, un monde rempli de strass et de paillettes comme une pluie d' étoiles filantes.

Cependant, timide de nature et assez rêveuse, je manque également de confiance en moi mais tout de même je me suis promise qu'arrivée à mes vingt-et-un ans, je participerai à Miss Univers.

Ainsi, le jour de mon vingtième anniversaire, j'ai pris mon courage à deux mains et m'y suis inscrite. Le cœur serré, rempli d'émotions, j'ai réussi à gagner Miss France. Je me vois à présent concourir pour Miss Univers ! Je porte une robe époustouflante avec ma splendide couronne.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : _MiSsDrEaMs_ !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.36 points.

2. Deuxième place : Huruko !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.17 points.

3. Troisième place : Neofranna !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.14 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Claquettes-chaussettes. Bonne chance à toutes !

#2 16/08/2023 à 18:09

oONatsukiOo
Élève

MissDreams n'a jamais si bien porté son pseudo!

#3 17/08/2023 à 00:13

Extalina
Élève

Fan des concours de miss, j'adore ce thème!!

Bon je ne suis tout de même pas étonnée de voir que les codes de mu ne soient pas repris à 100% mais vos tenues sont vraiment jolies et c'est ce qui compte ^^ coup de coeur pour la 3e et vos makeup sont incroyables<3

Dommage que personne sur le podium n'ai eu l’idée ou tenté d'imiter le look de notre Miss Univers 2016 Iris Mittenaere snif; beaucoup trop iconique pour être oublié!!
ochl.jpgmnwy.jpgzfuz.jpg

#4 17/08/2023 à 07:28

Blackbomba
Élève

J'aime beaucoup ce podium ! J'avais vu pas mal de robes plutôt tapis rouge, donc je suis contente qu'on retrouve bien l'esprit miss smile

Merci pour la ref Extalina ! Perso je ne connaissais pas la robe d'Iris, n'ayant pas vu la cérémonie ni les photos auparavant. J'imaginais des robes plutôt comme celle qui lui remet la couronne, qui se rapproche de notre podium finalement ^^

Bravo à vous !

Pied de page des forums