SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/09/2023 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Promenade nocturne”

Le festival de scène Promenade nocturne est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, Blackbomba avec 22 points !
Une ovation pour notre grande gagnante s'il vous plaît ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, BlackWidow avec 19 points !
Un grand bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Cobalt avec 12 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Grasse matinée. Bonne chance à toutes !

#2 13/09/2023 à 11:42

aalliicciiaa
Élève

Bravooo à vous ! Vous étiez mes 3 préférés ! J'adore l'ambiance de la première, et les décors de la troisième.

#3 13/09/2023 à 12:35

Blackbomba
Élève

Merci pour cette première place, je suis super contente :'D

J'ai eu un coup de cœur pour le troisième décor <3 (j'adore l'idée des insectes qui volent autour de la lampe, c'est du génie ! Je risque de piquer le concept tongue et l'extérieur de nuit est juste magnifique)

Bravo à vous tous !

Dernière modification par Blackbomba (13/09/2023 à 12:37)

#4 13/09/2023 à 19:19

Cobalt
Élève

Oh merci pour la 3e place et vos commentaires big_smile
J'aime beaucoup les 2 autres décors, 2 ambiances mystiques différentes et les détails sont tops c:

Blackbomba → mercii ! Je trouve l'article super bien animé et il va avec plein d'articles :') genre lumières, plantes/fruits, potentiels zombies ou un quelque chose pour le thème "catastrophe", ça ajoute vraiment un truc !

#5 13/09/2023 à 19:37

Shuyler
Élève

Woah, je ne m'attendais pas à ce genre d'ambiances, je suis trooop fan, bravooo !! *^*
J'ai pas pu voter alors je n'ai pas vu les autres décors :'(
Je suis arrivée 4° avec mon rendez-vous amoureux *^*

Pied de page des forums